Vie de chien #3

🐾 Aujourd’hui c’était dimanche.

Ils avaient opté pour une grasse mat, hier soir. Je les ai entendus en parler, vérifier qu’ils avaient bien fermé les volets. J’ai ri, intérieurement.

Ils avaient juste oublié qu’il y a presqu’un an, ils avaient opté pour moi.

Et moi, le dimanche, j’ai activité balle.

Activité balle, ça signifie que j’ai besoin de quelqu’un pour me la lancer, m’encourager, me féliciter, me brosser dans le sens du poil, tenter de récupérer la balle bien en place entre mes crocs en usant de stratagèmes tous aussi cons les uns que les autres pour que je la lâche, y arriver enfin, et recommencer.

vie de chien

A un moment, ils étaient deux. Une balle chacun. Ils pensaient m’arnaquer. Mais si j’ai crevé les ballons, c’est pour en prendre deux en même temps dans la gueule. Je les ai bien eus !

vie de chien

Par contre, je vais passer pour le râleur de service, mais il y a un truc qui me dérange un peu : ce serait bien qu’ils arrêtent de dire «  va chercher »…

Soyons clairs, évidemment que je vais y aller, c’est moi qui les force à jouer.

Ils ont tendance à oublier qu’on fait ce que je veux.

Ils essaient juste d’inverser les rôles et ça leur fait du bien de croire que je leur obéis… Alors, OK, s’ils veulent… mais il va falloir qu’à un moment, ils se rendent compte quand même au lieu de se voiler la face !

vie de chien


Orson🐾

Aucun commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :