Vis ma vie de blogueuse : Mon mec à l’Accor Hotels.

Depuis presque 6 ans que je blogue, le N’Am est passé par plusieurs phases : d’abord, l’indifférence la plus totale, puis l’agacement (mais comment ça se fait que tu y passes autant de temps ? ), suivi d’une vraie approbation quand il est devenu ami avec mes copines blogueuses et leurs mecs (et qu’ils se boivent des bières pendant qu’on parle réseaux sociaux), et enfin d’une admiration non feinte quand il a commencé à écrire un blog avec ses copains (ah ouais, c’est du taf !) 

Pourtant, malgré les nombreuses fois où il m’accompagne lors d’évènements blog, il n’avait jamais pu vivre ma vie de blogueuse intégralement.

Jusqu’à vendredi dernier. Du fait de mon sens de l’organisation légendaire, j’avais accepté deux super invitations… qui avaient lieu en même temps. Ok, je suis un fake qui sait se photoshopper, mais j’ai pas encore réussi à me cloner. 

Alors, j’ai demandé si le N’Am pouvait, pour un soir, être une blogueuse comme les autres. Sa mission : Assister au spectacle des Marvels à l’ Accor Hotels Arena, en compagnie du Niaf (c’était surtout pour ce dernier que ça m’embêtait d’annuler !), live twitter le show et m’en faire un rapport objectif. 

 

C’est avec une certaine appréhension que je lui ai laissé mon compte twitter. Sur le sien, il avait laissé UN tweet depuis qu’il est inscrit : un « i ». Personne ne sait pourquoi. (même pas lui.) Quand je lui ai parlé hashtag, il m’a dit « j’peux faire un hashtag eule » ? J’ai failli m’évanouir. 

Mais finalement, tout s’est bien passé. Il a pris des photos, a retrouvé Maman Whatelse dans la loge privée d’Accor Hotels, a mangé quelques canapés et a gentiment tweeté. Ils sont revenus enchantés de ce show époustouflant, qui leur en a mis plein les mirettes. Et moi, toute remplie d’émotion qu’ils aient l’occasion de se faire une chouette soirée papa/fiston. 

accor-hotels-loge-arena

Seulement voilà, je lui ai ensuite demandé d’écrire l’article relatant le spectacle. Et là, c’est le drame. « Moi ? Mais attends, moi j’te dis et toi t’écris, hein ? Bon. Bah euh, dis qu’ils ont fait des cascades de ouf que ça volait partout, qu’il y avait Hulk et que euh, qu’on était trop bien installés dans les fauteuils top confort. « 

accor-hotels-marvel-universe

accor-hotels

accor-hotels-show-marvels

accor-hotels-arena

accor-hotels-marvels-loge

Wokay. J’ai demandé au Fiston de m’en dire plus.  » C’était troooop chouette !  » Ah, d’accord, et ? « Et j’ai adoooooré. » 

accor-hotels-fauteuils-loge

Wokay bis. S’ils disent qu’ils ont aimé et que l’Accor hotels Arena est trop génial, croyez-moi, il faut les croire sur parole, parce que le N’Am est du genre difficile à satisfaire. Pour les détails, je compte bien reprendre mon activité de blogueuse toute seule, pour la prochaine fois. 

D’ailleurs, le N’am est plutôt d’accord avec moi ! 

PS : Le tee-shirt du Niaf est en réalité un haut de pyjama. A part ça, ça va. 

3 Commentaires

  • Wendy&cie 9 octobre 2016 à 6 h 57 min

    Oh je ne savais pas qu’il y avait un show Marvel … Mon Ptitgarou adorerait ça et mr Wendy aussi car ce sont 2 superfans…. Ah et pour le tee-shirt, Mr Wendy me fait souvent le coup…oups.. autant te dire que je pars aujourd’hui pour une semaine de formation avec le taff et j’angoisse sur les fringues du matin pour Miss jolies bouclettes et Ptitgarou

    Répondre
  • Alicia 9 octobre 2016 à 7 h 50 min

    Mon homme aussi y était avec mon fils ! (D’ailleurs je les aperçois sur une des photos). T’as de la chance, t’as eu des photos moins floues que les miennes 😀

    Répondre
  • Je ne suis pas une poule 9 octobre 2016 à 20 h 56 min

    Aahhhh! Mais le hashtag eule! Je m’en remets pas! Je pleure de rire! Merci à ton mec pour cet humour (fin, délicat et glamour, comme j’aime!). J’ai pas twitter (j’ai toujours pas compris le concept) mais si je l’avais j’irai direct twitter un #eule!

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :