Navigation dans la catégorie: Londres

London bus tea

Le London tea bus.


Il y a un an, je suis partie avec une bande de dindes surexcitées à l’assaut de Londres pour un week-end. Une sorte d’enterrement de vie de jeune fille sauf que personne n’allait se marier. Le premier soir, nous avons fait une espèce de Koh Lanta en nous partageant 15 amandes pour 12 gonzesses (bon, c’était en attendant que notre…

Cliquez pour lire la suite ! »

Le centre EF à Londres.


Fin mars, je suis partie en séjour linguistique à Londres, avec le centre EF et plein de filles d’à peu près mon âge. On avait toutes entre 7 et 20 ans. Cela dépendait des moments. Du coup, comme c’est pile la cible d’âge pour le centre EF, on a bien pu tester. D’abord, on est montées dans l’Eurostar, en piaillant…

Cliquez pour lire la suite ! »

Une journée à Hyde Park.


Avant d’arriver à Londres, j’avais collé des post-its  dans mon guide de Londres pour les enfants à toutes les pages de les lieux qui me semblaient intéressants pour les enfants, nous, ou toute la famille, en laissant des journées libres pour errer. Errer, c’est chouette, ça permet de découvrir des lieux qui sur papier ne nous disaient rien… et de se…

Cliquez pour lire la suite ! »

La petite fille qui rêvait de Londres.


Il faut que je t’avoue quelque chose, afin de soulager ma conscience. Nous sommes des parents indignes, horribles et affreux, et je suis remplie d’une vilaine culpabilité. Je t’explique. Nous avons osé emmené nos enfants à Djerba. Oui.  Soleil, coca et desserts à volonté, crêpes au petit dej ET au goûter, piscines, plage, toboggans d’eau, promenade à dos de dromadaire…

Cliquez pour lire la suite ! »

Week-end à Londres sans enfants, on fait quoi?


Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je disais à chaque fois que j’en parlais. London, sans nioufs… Bonheur, joie,…shooooooooooopping 🙂 Ouais. En théorie, c’est pas mal. J’avais réussi à me convaincre moi-même, j’étais au taquet. Mais déjà, dans le train, avec Michèle, Carole, Sandra…on parlait de nos mioches. Normal, 4 mamans ensemble, on vient de quitter nos tout petits, tout ça… A l’arrivée à Londres,…

Cliquez pour lire la suite ! »