Navigation dans la catégorie: road trip américain

Road trip aux USA: Hearst Castle.


Je me souvenais avec admiration de la première fois où j’avais visité Hearst Castle, 20 ans auparavant, et j’avais hâte de faire découvrir la maison de cet homme à la vie incroyable à mes enfants. Ils ont effectivement été ébahis par la beauté des piscines (même si l’extérieure était vide car en travaux), mais pas plus intéressés que cela par…

Cliquez pour lire la suite ! »

Universal Studios.


Il y a 20 ans, j’avais passé une journée fantastique à Universal Studios. Alors quand le N’Am m’a dit :  » Ouais, un parc d’attractions qui coûte un rein, t’es sûre qu’on est obligés ? » J’ai dit que oui, on l’était. Pour moi, Universal Studios, c’est un peu le mix de Disney et du Futuroscope, puissance 10. Et encore, en…

Cliquez pour lire la suite ! »

Sur les traces des stars à Hollywood. #Jour 1


Huuuum. Oui, je sais. (Yes, I know). J’avais dit : « je vais essayer de ne pas vous soûler avec mes photos de voyage. » Et puis ensuite, je suis arrivée, et j’ai kiffé. Et comme j’ai pour habitude de raconter ce que j’ai envie ici, ce voyage ne peut pas déroger à la règle, on est d’accord ? (en plus, on…

Cliquez pour lire la suite ! »

50 heures à Los Angeles.


Tout a commencé par une question de ma copine Isa:  « Cyncyn, tu fais quoi du 27 au 30 août?  » Je lui ai répondu que je n’avais rien de prévu, et que si elle voulait venir à la maison, c’était avec plaisir, que je me sentais comme une terre d’asile, ces derniers temps.  Elle a rétorqué qu’elle l’imaginait un peu…

Cliquez pour lire la suite ! »