Week-end à Londres sans enfants, on fait quoi?

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je disais à chaque fois que j’en parlais. London, sans nioufs… Bonheur, joie,…shooooooooooopping 🙂

Ouais. En théorie, c’est pas mal. J’avais réussi à me convaincre moi-même, j’étais au taquet.

Mais déjà, dans le train, avec Michèle, Carole, Sandra…on parlait de nos mioches. Normal, 4 mamans ensemble, on vient de quitter nos tout petits, tout ça… A l’arrivée à Londres, on les aura zappé, c’est obligé !

L’après-midi, c’était présentation du spectacle de l’âge de glace. A 10 mètres de Scrat, de Diego, de Manny… Je suis tellement au taquet que je n’ai pas le temps de penser aux niafs (même si, le niouf, en phase <<Kiffage>> d’animaux, aurait applaudi des deux mains…)

Le soir, spectacle en VIP. Une photo avec Sid, des ballons partout, des ateliers de maquillage…et une immense machine qui permet de faire les glaces qu’on veut, en rajoutant nous-même les ptits plus… Nan, je ne pense pas à eux, hein. (même si Niafette aurait été en joie!)

Le spectacle est terrible (j’en parle ici), et encore une fois, je n’ai pas le temps de penser que les niafs auraient passé deux heures à se marrer…et puis le show est in English, ils y auraient capté queutschi wallou…

After au Hillton. Ah, là, c’est top classe, je ne vais pas penser aux enfants qui n’ont pas leur place entre toasts et champagne (même si la piste de danse étoilée et la tapis virtuel pour shooter dans le gland de Scrat, ainsi que le buffet régressif…non non, j’ai rien dit!)

C’est le soir, dans ma superbe chambre d’hôtel (un premier Inn, franchement tout confort avec des prix abordables, bon plan à mémoriser!) que j’ai eu ce sentiment de manque. Normal, exactement deux ans plus tôt, j’étais déjà seule dans une chambre…à la maternité! Je dois avouer que j’étais mieux à Londres, et je me suis bien vite endormie!

Le lendemain matin, après un ptit dej’ de dingues (mon repas préféré chez les british!), les copines et moi, on a pris un bus pour nous rendre à Oxford Street. Calées au deuxième étage, tout devant, à rigoler et à flipper quand on repart dans l’autre sens (petite erreur du chauffeur), je n’ai vraiment pas le temps de penser aux enfants (qui auraient eu les yeux écarquillés et étoilés, c’est sûr!)

Aaaaaaaaaaaaaah, Oxford Street, ses magasins… Là, c’est sûr, ce n’est que pour moi!!! Et ce n’est pas parce qu’on visite Disney Store et que je craque sur Cendrillon ou toutes les figurines Cars que je pense à mes mômes, namého!

D’ailleurs, pour la suite des magasins, rien à voir avec les enfants…enfin, si peu… nan, j’t’assure, c’est surtout un vrai rêve pour moi:  Hamley’s! 5 étages de jouets, jeux, innovations, découvertes, magie, whaou…!!! On y a passé un temps fou, mais c’était juste extra. Des machines à laver pour les oursons, des bus de peluches, des jouets grandeur nature…et l’étage des Légo, pour un émerveillement assuré!

Au final, encore un immense merci à l’agence Wellcom et à l’âge de glace Live qui m’ ont permis de m’évader un week-end sans mes niafs…et de ne penser à eux à AUCUN moment ou presque!

Quant à Niaf et à Niafette, eux, ils pensent à moi, et surtout à l’Age de Glace: Dès que Niafette voit une affiche, elle me demande si elle va me voir à la télé (à priori, elle pense que je fais partie du show.) Quant au Niaf, il a découvert la bande annonce présentée par Sid, et il réclame l’ipad pour regarder, une ptite dizaine de fois à chaque fois!

10 Commentaires

  • lexou 27 novembre 2012 à 15 h 40 min

    j’ai acheté des places pour Paris qu’il y aura sous le sapin pour ma belle soeur, j’étais pourtant certaine qu’il n’y aurait que Londres, heureusement que Carole m’a dit le contraire!joli spectacle et belle escapade!

    Répondre
    • mamanbavarde 27 novembre 2012 à 18 h 08 min

      Yes! Elle va se régaler, il est vraiment extra! Y’a aussi Rennes et Nantes en France!

      Répondre
  • Milie 27 novembre 2012 à 15 h 40 min

    ça devait être super chouette !

    Répondre
    • mamanbavarde 27 novembre 2012 à 18 h 08 min

      rhooo oui, ça l’était 🙂

      Répondre
  • Val 27 novembre 2012 à 15 h 36 min

    Sympa dis donc ! Contente de voir que tu as passé un bon moment !

    Répondre
    • mamanbavarde 27 novembre 2012 à 18 h 09 min

      Merci! Oui, une belle escapade qui fait du bien (même si finalement, j’ai un peu pensé aux niafs!)

      Répondre
  • Vlynette 27 novembre 2012 à 22 h 54 min

    Pinaise ! L’étage des légos, c’est juste impensable !!!!!!
    Les enfants, eux non plus, n’ont pas pensé à toi… ou alors un tout tit peu 😉

    Répondre
    • mamanbavarde 1 décembre 2012 à 12 h 20 min

      Au moment de venir me chercher, en fait!!!Et oui, l’étage des légo c’est génial! faut absolument qu’on se fasse un week end avec les niafs!

      Répondre
  • Maman louzoù 28 novembre 2012 à 8 h 45 min

    Ma pauvre !!!! Nan mais parce que je pense que j’y aurai pas du tout pensé moi non plus à ma mioche !!!! Comme toi quoi !!!!!! Les personnages en Lego j’hallucine

    Répondre
    • mamanbavarde 1 décembre 2012 à 12 h 20 min

      Les mioches, quels mioches?!
      Et les légo, c’est juste extra!!!

      Répondre

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :