La vie de château by Thalasseo, on risque juste de s’habituer!

J’ai appris à nager au château de Montvillargène. J’avais dans les 4 ans, et ma maman bossait là bas.( j’raconte pas toute l’anecdote, ma mère se fera un plaisir de la balancer dans les commentaires… 😉 )

Tu imagines donc aisément que c’est seulement pour le souvenir que j’ai dit Oui à Thalasseo pour tester leurs services sur un week-end, avec le N’Am. Oui, voilà.  Nostalgique je suis, nostalgique je resterai.

Parce que tu sais bien que perso, on s’en moque de débouler là:

Tu imagines bien que quotidiennement, on nous déroule le tapis rouge et qu’on porte nos bagages jusqu’à une chambre d’hôtel. Et que donc, la porte qui s’ouvre sur une chambre standard, ça ne fait rien à mon ptit coeur de midinette:

Standard, oui, voilà… pas la luxe, la standard quoi…

Bien sûr, tu sais aussi qu’en découvrant un panier de fruits en guise de bienvenue, je ne suis absolument pas du genre à sauter comme une gamine sur la moquette toute douce et à tweeter illico presto…

Passer de longues minutes à découvrir une expérience sensorielle dans NOTRE chambre, ça ne nous émoustille pas plus que ça, of course…

(du son et de la lumière, Maman, quand je parle d’expérience!)

Comme décidément, tu me connais pas trop mal, tu te doutes que je ne fais pas ma pré-ado rencontrant Justin Bieber en tombant sur les chaussons: (et que mon n’Am n’est pas du genre à rentrer dans mes trips.)

Et tu sais que quand les choses sérieuses commencent, blasés comme on est, on ne se promène pas en lâchant toutes les 5 minutes : « Trop bon. Purée, c’est trop bon. faut qu’on profite, hein. Trop bon, là… »

Piscine. Hammam. Sauna. Salle de fitness. ET… massage. 25 minutes de modelage, qui passent à la fois vite et tellement doucement… Un pur bonheur, calme, détente, bien être, la plénitude sur nos visages…

(ah nan, crotte de biquette, j’ai dit: « blasés »)

Bref, tu l’as compris, la vie de château, en amoureux, sans enfants taquins-coquins-malins, c’est notre quotidien. On ne s’oublie jamais, en tant que parents, on ne loupe jamais une occaz de nous faire plaisir, de nous retrouver, de nous offrir des instants de bonheur comme à nos tout débuts, avec la possibilité de parler (sans interruption), de rire (sans explications), de nous prélasser (sans blablas en bruit de fond), de batifoler (sans faire gaffe aux rejetons).

Oups… Ah? Si, un peu, parfois?

En tout cas, maintenant qu’on a testé le château de Montvillargène via les services de Thalasseo, crois moi, ça n’arrivera plus. La vie de château risque effectivement de devenir notre « quotidien ». On s’est promis, en se regardant les yeux dans les yeux,tout en dégustant  notre buffet ptit dej’à volonté (tellement miam que je n’ai même pas pris de photo!)  d’offrir à notre couple de vrais moments comme celui là.

Oui, ça veut dire que tu vas lire de nouveaux récits témoignages de nos week ends de folie avec le n’Am, top, non?!

* Un grand merci à Thalasseo, et particulièrement à Yaël, pour nous avoir confié ce test! 

10 Commentaires

  • Nat et ses Oursons 5 février 2013 à 0 h 35 min

    Haaaaaan chuis jalouuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • Maman louzoù 5 février 2013 à 7 h 59 min

    Je n’aurai qu’une question :
    – Il fait quoi le N’am derrière les rideaux dans la chambre ?
    Tu penses bien que le reste … je m’en cogne

    WOAWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon te connaissant un peu, les chaussons tu les a encore aux pieds, j’me trompe ?

    Répondre
  • Flying-mama 5 février 2013 à 8 h 39 min

    Mais tu es une princesse, et les princesses vivent dans des châteaux, non??? le château est magnifique, mais la chambre alors, moderne, design, chaleureuse, elle fait rêver!!! Et je m’y connais en chambres d’hôtel!!! Ca donne bien envie!

    Répondre
  • Milie 5 février 2013 à 9 h 10 min

    Wahou !!! ça devait être super !!!
    Bel endroit !
    Euh et moi ? je peux tester ? lol

    Répondre
  • NiouzMum 5 février 2013 à 9 h 15 min

    Pareil … Trop jalouse !!!

    Répondre
    • mamanbavarde 10 février 2013 à 16 h 15 min

      Oh oui, jalousez moi !!!!!!

      Répondre
  • Mama Twins 5 février 2013 à 11 h 15 min

    Je rêve d’aller là-bas depuis au moins 5 ou 6 ans ! Merci pour cet article ! Les avis divergent concernant ce château mais tous s’accordent, le restaurant est excellent. Ferais-je le trajet que pour goûter à leurs bons plats ? A suivre !

    Répondre
    • mamanbavarde 10 février 2013 à 16 h 15 min

      tu peux faire le trajet jusqu’au restau, et puis venir me voir au passage 😉

      Répondre
  • AlloMamanDodo 6 février 2013 à 22 h 53 min

    J’ai pas pu réagir hier sur l’iphone en tout cas tu viens de redéclencher mon envie d’évasion thalassoterapique! Ah bah bravo!

    PS: Yaël, si tu me lis, ceci est un appel discret à la « postulation » pour un test thalassoterapique (oui j’invente des mots), même sans mon homme, seule, je veux bien tester, hein…

    🙂

    Répondre
    • mamanbavarde 7 février 2013 à 22 h 23 min

      Laisse ma nouvelle meilleure amie Yaël tranquille 😉

      Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :