Welcome to Miami.

Pour fêter ses 40 ans, on aurait pu aller se faire un karaoké, un bar à thème ou même, soyons fous, un week-end à la campagne. Mais nan. Isa, elle, a décidé qu’on irait à Miami. Hashtag Mes copines sont encore plus tarées que moi. Hashtag Comme des ouragans. Hashtag Welcome to Miami, Bienvenido a Miami !

Pour poser le pied sur le sol américain, pourtant, il fallait avoir les nerfs bien accrochés… être sûres que l’ouragan n’allait pas tout faire capoter, attendre que nos places d’avion soient sûres et certaines, environ dix minutes avant le décollage…

On a commencé à respirer une fois assises dans l’avion (et encore, on riait nerveusement) .

Ensuite, pendant 3 jours, on en a juste profité !

C’était il y a un an tout pile. (cela fait donc 11 mois et 5 jours que cet article est en « brouillon », et que la date anniversaire est l’occasion qui fait le larron !)

Se promener, rire,  plaindre les pauvres alligators qui assurent le spectacle aux everglades, danser sur le roof top d’un hôtel dément, chanter à tue tête pour accompagner le soufflement de la bougie d’anniversaire, traîner à chaque coin de rue dans un décor de film, chercher Horatio Caine, faire de l’aquagym, manger mexicain, boire un mojito, faire les folles sur la plage, tremper les pieds dans l’eau, avoir chaud, parcourir des kilomètres pour en voir le plus possible, flemmarder sur des fauteuils immenses parce qu’on est bien entre copines, rire encore, faire des centaines de photos, échanger nos fringues, faire les magasins, se taper des délires, kiffer la vie, remercier le métier d’hôtesse de l’air, dormir peu pour en profiter plus, traverser les passages piétons en criant « Bonne année » quand le compte à rebours se termine, délirer sur snapchat, reprendre un moijto parce qu’il était sacrément bon, se dire qu’on a quand même une vie de dingue, chanter 250 fois « Welcome to Miami », rire encore et faire la roue, jumper devant les cabanes de plage, sourire parce qu’on est à Miamiiiiiii !, amasser des souvenirs, et puis, trop vite repartir…

miami

miami

miami

miami

miami

miami

miami

miami

miami

miami

miami

miami

Je vous le garantis, on s’en rappellera, des 40 ans de notre Flying Mama !

7 Commentaires

  • Vlynette 11 octobre 2017 à 7 h 08 min

    Joyeux anniversaire (pour les 41 😉 ) à Isabelle !!!

    Répondre
  • Flying-mama 11 octobre 2017 à 7 h 48 min

    Ohhhhh que de bons souvenirs! Va fzlloir se caler le prochain! (Parce que le seul ibteret de vieillir chaque annee cest de pouvoir feter son anniv!)

    Répondre
  • Bébé est Arrivé ! 17 octobre 2017 à 10 h 22 min

    Ok c’est décidé, je crois que je vais t’aimer 😉 . J’ai eu la chance de séjourner deux mois à Miami en 2005 et j’en garde un souvenir impérissable. Tes photos m’ont filé la nostalgie mais aussi le sourire aux lèvres. Merci à toi et à bientôt !

    Cécilia

    Répondre
  • LuciledeGuinzan 27 octobre 2017 à 13 h 43 min

    3 jours ça a dû passer terriblement vite mais c’est clair que vous avez dû vous éclater !!

    Répondre
  • Maman Fatale 7 novembre 2017 à 8 h 27 min

    Oh oui je me souviens j’avais suivi vos aventures via insta !
    Miami c’est top quand même ! J’y suis allée quelques jours également l’année dernière ! 🙂

    Répondre
  • La séance photo improvisée. - Chut ! Maman bavarde ! 10 septembre 2018 à 14 h 39 min

    […] Angeles pour mon anniversaire. C’est aussi elle qui nous a conviées entre copine 3 jours à Miami pour le sien. (Non, je ne la prête pas, ma […]

    Répondre

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :