Wemoms ou l’art de bien commencer la semaine.

Hier, c’était lundi, et vous savez comment j’aime le lundi. 

J’avais eu du mal à me lever, j’avais cru qu’il allait me falloir une grue pelleteuse pour sortir les niafs de sous la couette, la grande voulait une natte alors que j’avais les yeux à peine assez ouverts pour faire couler le café dans la tasse (grande, la tasse.) J’avais une to-do list à faire flipper un ministre et je me demandais s’il ne valait pas mieux que je fasse grève de la semaine en me recouchant pour montrer à quel point j’étais une rebelle (du lundi). 

Et puis, sur Facebook, j’ai vu que Serena, la wonder mum qui en a ras la cape, commençait son livechat sur l’appli WeMoms

WeMoms, vous connaissez, je vous en ai déjà parlé. C’est une appli qui a vu le jour il y a deux ans et qui a bien évolué depuis. S’y retrouvent des mamans ou futures mamans, pour discuter, se conseiller, déculpabiliser… ou râler. Là, c’est moi (oui je sais je me crois en vacances, depuis 2 ans) : 

appli-we-moms

 

D’ailleurs, le lundi matin, avec Serena, c’est bureau des plaintes… pile poil ce qu’il me fallait pour désamorcer la bombe de ce début de semaine. 

bureau-des-plaintes

Hop, je me suis connectée, voyant au passage les nouveautés  : maintenant, on peut faire des recherches directement sur l’appli, pour retrouver une MomCopine ou un sujet qui nous tient à coeur. Les différents topics sont placés dans des catégories, et chaque jour, des experts sont présents lors de livechats pour discuter sur des sujets précis ou plus généraux. Des experts de la petite enfance, des sage-femmes, des moms, ou encore des moments plus « déconne ». 

Comme là. j’ai lâché ma plainte de la semaine : 

fullsizerender

Les filles ont compati, j’ai lu leurs plaintes à elles, j’ai compati également, j’ai râlé avec elles, j’ai plaisanté, j’ai kiffé. Et ma bonne humeur est peu à peu sortie des brumes de mon cerveau du lundi. 

Bien moins cher qu’un psy (ah bah oui parce que c’est gratuit !) 

Alors pour vous inscrire, rigoler, et déculpabiliser, c’est par ici : We moms. Hé ! Pssssst ! Y’a même une poussette Bugaboo à gagner ! 

poussette-a-gagner

Article sponsorisé *

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :