Navigation dans la catégorie: Mes romans

je suis venue te dire roman

La couverture de “Je suis venue te dire”


Début juin 2019. Je viens de finir “Je suis te dire”. Seuls mes tout premiers lecteurs connaissent les failles de Rose, son histoire, ses progrès. Le roman n’existe que sur fichier et en version imprimée en mode brouillon pour faciliter la relecture et la collection. Le roman n’a pas de visage, et je le rêve doux, poétique, à l’image de…

Suite... »
la collectionneuse de ciels

La collectionneuse de ciels. #ebook.


La collectionneuse de ciels, c’est un roman incroyable que j’ai lu et relu une bonne centaine de fois. Courez l’acheter, il est génial.  Bon. Peut-être que je ne suis pas totalement objective. Si je l’ai lu et relu tant de fois, c’est parce que c’est MOI qui l’ai écrit. J’vous raconte :  La collectionneuse de ciels, les coulisses.  Tout a…

Suite... »
le point final

Le point final.


J’écris depuis que j’ai 7 ans. J’ai toujours, à la maison, le carnet de poèmes que j’avais entamé à l’époque. J’ai ensuite, vers 12 ans, écrit un conte de fées au sujet d’une princesse qui s’était enfuie de son royaume et avait trouvé refuge chez les quatre saisons. J’ai commencé un carnet de portraits. Et j’ai écrit des dizaines de…

Suite... »