Navigation dans la catégorie: Mieux vaut en rire !

Le casting.


Aujourd’hui, c’était journée de repos pour mon mec et moi. On aurait pu aller au ciné, faire les magasins ou traîner dans le salon, mais j’avais d’autres projets. Il faut savoir se surprendre dans un couple, pas vrai ? C’est ce que j’ai fait. Je l’ai entraîné à un casting pour faire de la figuration dans un film qui sera…

Suite... »
l'envol

L’envol.


Depuis la terrasse où nous nous étions assis pour boire un café au soleil, le jour de notre arrivée à Super-Besse, nous avons vu un immense câble. Il partait des hauteurs de la montagne, et poursuivait sa route au dessus du lac. Tout à coup, un cri. Puis un oiseau qui traverse le ciel à toute vitesse. Mais non, pas…

Suite... »
CULOTTE

Parle à mon cul, ma culotte a un truc à te dire.


Evidemment, en lisant ce titre, vous avez un peu buggué. “Nan mais qu’est-ce qu’elle nous fait la bavarde ?” Elle veut attirer tous les fétichistes de la petite culotte ? Elle veut nous montrer son cul ? Elle a encore craqué ?” Non. Enfin oui, mais non. Pas tout à fait. Allez, installe-toi, je te raconte tout en détails. (Oui,…

Suite... »
rentrée parent humour

Jour de rentrée : Heure par heure, le comportement d’une mère.


Jour de rentrée. Notre reporter spécial (aka moi), a suivi pendant toute une journée, heure par heure, une mère (aka moi aussi) abandonnée par ses enfants. 9 h05 : La mère dit au revoir à sa progéniture. On notera que le geste de la main est ambivalent. Doit-on y lire un “Ciao les gars, à la revoyure ?”, ou un…

Suite... »

Un requin dans la piscine.


Quand on est petit, on aime bien se faire peur en se racontant des histoires et en se faisant croire des choses. Apparemment, cela ne change pas tant que ça en grandissant, finalement. Il y avait déjà eu le cas de l’arbre qui tombe en pleine nuit. Ou celui de la cabane au Canada, bien tapie au fond des bois.…

Suite... »

Le fail des courses.


Sur le planning, il y avait : emmener les enfants à l’école et vite rentrer bosser. Seulement, j’avais besoin d’un pack d’eau et de quelques fruits. Alors, je suis allée faire les courses. Jusque là, tout va très bien (madame la Marquise.) Comme je voulais des packs d’eau, j’ai pris un caddie. Je fais attention à mon dos. #PrendreSoinDeSoi Comme…

Suite... »

L’agrément kayak.


Il y avait eu l’agrément piscine que j’avais passé parce que je ne pouvais pas dire à la maîtresse que j’avais récemment subi une ablation de testicule (pas assez crédible.) … et les séances de natation qui avaient suivi (pour ceux qui n’ont jamais testé avec classe, en voici un résumé ici.) J’ai poussé un (discret) soupir de soulagement en…

Suite... »

D’un battement de slug …à la découverte du gland.


Vous connaissez la théorie du battement d’ailes d’un papillon, n’est-ce pas ? Et bien, figurez-vous que nous avons réellement pu réaliser l’ampleur de cette théorie, pas plus tard que vendredi dernier, en Dordogne. SI. Oui. Nous étions installés sur la terrasse de notre jolie maison, avec les copains Nico et Emma. Alors que nous refaisions le Monde tout en savourant…

Suite... »

La dent.


Ces petites perles bien alignées, ces quenottes qui se montrent quand ils sourient… c’est craquant, trop chou… et bien plus adorable que les pelles à tarte qui repoussent après des jours et des jours de gros trou dans la dentition. Alors, un jour, en rigolant, Mamily et moi avons déclaré au Niaf, âgé à l’époque de 4 ans, qu’on aimerait…

Suite... »