Navigation dans la catégorie: Ma Bucket list

dormir dans un trampoline

Dormir dans le trampoline.


Dormir dans le trampoline, ça faisait partie de #labucketlistedecycyn , celle à finir avant mes 40 ans. Dormir dans le trampoline, mais pourquoi ? C’était parti d’une idée du Fiston, après qu’on ait, les copines et moi, dormi par mégarde dans le trampoline il y a quelques années. Oui. Par mégarde. Au départ, l’idée était vraiment d’y dormir, mais entassées à 5,…

Suite... »

Survoler ma maison en avion. La bucket liste de Cycyn.


Survoler ma maison en avion était sur ma bucket liste. Je m’étais renseignée au petit aérodrome proche de chez nous. Et puis, la vie avait suivi son cours. Jusqu’à ce jour là. Le N’Am et moi nous étions levés aux aurores. J’avais gagné un tour en montgolfière. On était hyper excités. Il faisait froid, il y avait un brouillard épais,…

Suite... »

Boire un monaco à Monaco. #BucketListe


Boire un monaco à Monaco me semblait un peu fou. Pas fou comme faire du saut à l’élastique ou me faire bouffer les peaux mortes par des poissons, entendons-nous bien, mais plutôt fou comme “est-ce qu’ils vont accepter de me servir un monaco ?” J’étais prête à relever le défi, en mode aventurière des terrasses de l’extrême. Un peu impatiente,…

Suite... »
fish pedicure

La fish pedicure. #labucketlistedeCycyn


La fish pedicure m’effraie autant qu’elle me questionne. J’ai une vraie phobie des poissons. Laissez moi une heure devant l’étalage du poissonnier, il y a fort à parier que je finis en PLS, ensevelie sous les glaçons. (Non, je n’exagère jamais).  Il y a une serveuse, en Corse, qui doit encore se souvenir de la cliente qui est montée sur…

Suite... »
Arnac la poste

Arnac La Poste, ou la genèse d’une bucket liste.


Arnac La Poste, c’est le panneau qui me fait toujours sourire quand je passe à proximité sur l’autoroute. Combien de fois me suis-je dit, en voyant écrit “Arnac La Poste” , qu’un jour je m’y arrêterai, par curiosité ? Je me le suis à nouveau répété, ce matin de juin, alors que j’étais seule en voiture pour rejoindre les copines…

Suite... »