Mes découvertes et coups de coeur

Chaque jour, je découvre de nouveaux trucs qui font uuuuh, ouh, aaaaaah, que ce soit dans ma vie quotidienne, dans ma boite aux lettres, dans les mails que je reçois.

Chaque semaine, je me dis que je vais faire un article pour en parler.

Chaque mois, je me rends compte que je n’ai pas pris le temps, et que c’est bien dommage quand même. Alors aujourd’hui, je me lance, en espérant que ce tour d’horizon de mes dernières découvertes et coups de coeur va te plaire!

découvertes

 

Pour me chouchouter:

*La little Mum Box, avec Bonton

bonton-my-little-mum-box

J’ai aimé la jolie affiche, mon fils sent hyper bon, ma copine Isa a adoré le foulard à étoiles, et mes cheveux apprécient le shampooing. Quant à mes enfants, ils se trémoussent en écoutant le Cd, dans la voiture de ma mère. En bref, la little mum box se partage! Honnêtement, n’étant pas friande des box et le contenu étant toujours aléatoire, je ne m’abonnerai pas, mais si tu kiffes les surprises, fonce!

*La crème Clémascience

Je la teste en ce moment même, elle sent bon, a une texture agréable, ne colle pas. J’ai lu les ingrédients et y ai découvert de la bave d’escargot, et après un rapide haut le coeur, je continue de m’en servir, car la bave d’escargot n’atteint pas la blanche colombe. Je pense qu’elle hydrate vraiment bien, même si pas encore suffisamment pour ma peau de serpent en mue permanente. clemasciencePour sortir :

*Nigloland

Le parc dont je t’ai déjà parlé ici se pare pour les vacances de la Toussaint de ses plus belles citrouilles pour fêter Halloween dans la joie et l’euphorie. Je compte y aller cette semaine, je te raconterai! En attendant, pour te mettre dans l’ambiance, voici quelques chiffres :

halloween-nigloland

*Les 7 doigts de la main:

Les 7 doigts de la main reviennent avec un nouveau spectacle. Je t’en avais parlé ici , et même si je ne suis pas encore sûre de prendre des places pour leur spectacle (à cause de notre emploi du temps qui déborde des cases en ce moment), je ne peux que le conseiller.

7-doigts-de-la-main-spectacle

 

*La shooting box:

Une belle idée pour se faire une grosse séance photos, lorsqu’on n’a pas de photographe fétiche. J’ai accepté de la recevoir parce que je voulais la tester avec mes copines les BMDC (et nos dizaines de shoes), mais qu’on ne sait pas encore dans quelle région on veut faire la séance photos. Pratique donc, et j’en reparlerai bientôt!

shooting box

 

Pour occuper pendant les vacances (et après!):

*Fêtes et Malices:

Bientôt c’est Halloween, et sur le site fêtes et malices, j’ai découvert de somptueux DIY imprimables à l’infini. Nous ne serons pas là vendredi soir, mais je compte bien y retourner pour découvrir les kits anniversaire !

fête-et-malice

*Mon coffre à dessins :

En voici une belle idée pour stocker les moults (et surmoults) dessins de notre chère progéniture! Finis les cartons qui débordent, les murs dont on ne voit plus la couleur, les disques durs qui crâment alors qu’on avait scanné les dessins (quand on est organisé) : sur mon coffre à dessins, on peut tout mettre, on peut trier par pochette… et en plus y’a moyen de gagner des cadeaux, puisque le site est en partenariat avec des sites comme Pierre&vacances, Maped ou encore Madame Pop and Kids.

1900135_1560243784188744_3164512558000477798_n

*Les stickers bonzom de Cmonétiquette:

C-mon-étiquette a toujours de nouvelles idées du tonnerre. J’ai reçu une planche de stickers (sans solvants, passables au lave vaisselle, robustes et fort attrayants) qui ont fait notre joie au niaf et à moi. Nous avons créé le mug de grand (dans lequel il a bu sa soupe le soir même!), mais aussi un pot à crayons qui change selon comment on assemble le couvercle (non, ce n’est pas un rouleau de PQ). On peut tout faire avec ces autocollants, c’est vraiment bien sympa!

bonzom-c-mon-etiquettebonzom-c-mon-etiquette

 c-mon-étiquette-bonzomm

Pour partager mes gros coups de coeur :

*Fifi Bastille et ses clics, sans clacs.

Oui, tu le sais si tu me suis régulièrement, mais je suis in love des produits Fifi Bastille. Et là, l’idée des bijoux à clics est juste révolutionnaire. Des bijoux de base sur lesquels on clipse des clics (tu suis toujours?!) différents selon nos envies, humeurs, couleurs… BONHEUR! Je me suis acheté tous les supports de bijoux, et une quinzaine de clips. Ma copine Milie m’a offert une bague avec un clip d’amitié éternelle, j’ai offert la même bague à ma copine Alicia… une super idée cadeau dont je reparlerai bientôt! (reste connectée à ma page fb, il serait même possible que j’en fasse gagner!)

fifi bastille

*Les shoeps et les schwings:

A mes souhaits, ok. N’empêche que des lacets en silicone qui ne se défont pas, avec des têtes de mort ou des ailes pour customiser les chaussures, c’est mon nouveau dada. Je customise encore et encore, à l’infini ou presque. J’ai tout acheté sur le site d’ Arthus and Co, qui fait en ce moment de big promos!

shoeps-schwings

Voilà, on a fait le tour de mes dernières découvertes… si ça t’a plu, je remettrai ça bientôt! 

 

9 Commentaires

  • Sophie Mum 30 octobre 2014 à 11 h 21 min

    Super tes découverte j’aime le shoeps le fils de ma cops serait fan

    Répondre
  • Milie 30 octobre 2014 à 12 h 08 min

    Les shoes, vraiment je déteste lol

    Nigloland, un jour j’irai !!

    Et une shooting box dans le sud ?? nannn ???

    Répondre
  • mimi 30 octobre 2014 à 19 h 29 min

    j adore tes decouvertes

    Répondre
  • Vlynette 30 octobre 2014 à 23 h 01 min

    Que de belles choses !!!
    La Little Mum Box, je peux en parler car on a adoré le CD avec les Niafs et qu’on chante la chanson du goûter à pleins poumons 😀 Par ailleurs, tu as oublié de dire que je t’avais piqué la boîte aussi, elle est trop belle !
    Nigloland, j’espère que tu m’y emmèneras un jour… Comme tu sais, j’adooooooooore les parcs d’attraction 😉
    Les bijoux Fifi Bastille… adorables 🙂
    Quant aux lacets (sans tête de mort, je préfère les ailes 😉 ) ils sont une vraie révélation !!!!! Enfin on peut mettre et enlever les chaussures montantes des gamins, sans attraper une suée !!!! 🙂
    Vivement les nouvelles nouveautés !!!

    Répondre
  • Maud 4 novembre 2014 à 22 h 43 min

    Alors moi, j’attends un vrai avis plus détaillé sur les Shoeps… car grâce (à cause?) de toi et de la pub que t’en avais fait il y a quelques temps… je sais plus où ni quand… mais avant ce billet… j’en ai acheté et vraiment, j’ai pas trouvé ça aussi pratique que dans le vidéo démo ! 🙁
    Faut m’expliquer donc… ^^
    sinon, le reste a l’air top (sauf la tête de mort, je préfère les ailes d’ange aussi, comme vlynette).

    Répondre
    • mamanbavarde 13 novembre 2014 à 12 h 29 min

      j’ai pas regardé la vidéo, c’est chiant pour quoi? Les attacher?

      Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :