24 juin 2019.

J’ai semé des graines il y a plusieurs années, et puis j’ai laissé le temps faire son œuvre sans m’en soucier, jusqu’en février 2019.

À ce moment-là, et pendant plusieurs mois d’affilée, j’ai arrosé, taillé, protégé, observé le rosier grandir. Il y a eu du vent, de la pluie, mais le 24 juin 2019, une rose a éclos. Et je vous l’ai confiée. Pétale après pétale. Phrase après mot, page après maux.

Il s’est passé quelque chose de magique. En libérant Rose, je me suis libérée aussi. En vous partageant ce roman, je me suis confiée. Vos retours m’ont toujours touchée, parfois même fait pleurer.

je-suis-venue-te-dire

Aujourd’hui, « Je suis venue te dire » a un an, les pétales continuent de s’envoler au gré du vent, de vous toucher aussi, et pour moi, c’est un merveilleux cadeau d’anniversaire.

Je suis venue te dire a un an, et pour fêter cet anniversaire, j’ai envie de vous en faire cadeau.

je suis venue te dire-concours

Le concours se passe sur mon compte Instagram lecture (ici) et sur ma page Facebook auteure ()

Si vous êtes trop pressés, il existe en ebook presque partout et en broché sur ma boutique en ligne (ici), sur Amazon et dans quelques merveilleuses librairies qui l’ont adopté ! (Librairies partenaires à retrouver ici

Aucun commentaires

Vous avez un message ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :