Ah oui, je sais ce que tu vas me dire, lecteur qui suit fidèlement mon blog, abonné à ma newsletter pour ne rien louper, fervent admirateur… (oui, je t’ai reconnue, Maman, et c’est à toi que je cause, entre autres, hein.)
C’est écrit dans le titre “le fail du mois”. Et le dernier, c’était là. En date du 7 juin, donc. Mais je vais te dire une chose, qui peut sembler philosophique de prime abord:
Quand on faile, on ne compte pas.
ça, hop, c’est dit. Le fail du mois reviendra donc tantôt une fois par semaine, tantôt une fois par jour. On ne sait pas. C’est qu’en plus, une vraie communauté de faileurs s’est créée. Oui. De l’ordre de 111 faileurs, un peu plus, un peu moins. Où on compatit, où on sourit, où on rigole, même. Où on partage, surtout.
Et de temps en temps, on exprime le besoin d’en faire un article complet, même. Voici donc la liste (tellement non exhaustive de mes petits fails de la semaine.)
Le fail du pas d’bol:
Avoir une sciatique (déjà, c’est pas d’bol.) Se réveiller un matin et se dire que non, on n’a pas trop mal au dos, en fait. Se rendre compte que c’est peut-être parce que la douleur est occultée par un torticolis de dingue.
Le fail étourdi:
Se masser avec du baume du tigre.(rapport au torticolis). Vaquer à ses occupations. Se regarder dans le miroir. Voir qu’on a la peau sèche. Se passer de la crème de jour. Avoir la peau qui brûle et se demander pourquoi…
Le fail culinaire:
Faire des frites. Des congelées qui cuisent au four. Recevoir l’appel d’une amie. Dire aux enfants que les meilleures des frites, c’est quand même les bien cuites:
Le bon gros fail:
Regarder la pluie tomber, écouter l’orage gronder. En oublier qu’on a ouvert les fenêtres pour aérer. Admirer l’avion en plastique sous la pluie et se dire “tant pis.” Entendre comme un bruit de décollage, se dire que le voisin n’est pas prudent de jouer avec ses outils électriques par ce temps. Et que le bruit, c’est agaçant (it’s agacing.)
Voir le soleil revenir, et se dire que putain, il commence à faire chier, le voisin, avec son appareil qui n’en finit pas de ne pas terminer à faire du bruit.
Regarder de nouveau l’avion qui sèche. Se dire que c’est rigolo de le voir et d’entendre ce connard de voisin qui fait le bruit du décollage…
Réaliser que l’avion est à piles. Et que la pluie a bousillé le système. Et que le bruit du décollage, c’est bien celui de l’avion, qui tourne en continu depuis deux heures.
Mettre 15 minutes à enlever les piles.
Faire profil bas devant ce sympathique voisin.
Vidéo à ne regarder que si on est sourd. Des deux oreilles.
Des fails du mois d’aujourd’hui, il y en a aussi chez:
Laurie Gamie.
Foxy Mama
Cema et sa family
La tribu des p’tits nous
Maman à L’ouest
Cema
T’en loupes pas une toi, t’es vraiment la reine !!!!
Je fais bien partie du royaume en tout cas!
Ca fait toujours autant de bien de voir que nous ne sommes pas seules dans nos aventures “failesques”, et puis ça me fait rire aussi 😀 avant de commencer la journée !!
Du coup j’ai également un petit fail qui m’est arrivé cette semaine à poster, mais je le mettrais en ligne que ce soir en rentrant du travail, car je suis déjà en retard pour partir !!
^^J’ai hâte de le lire!
Mdr !!! je ne savais pas que tu habitais a cote d’un aeroport 😉
Et sinon ca ne va tjrs pas mieux ? quesako IRM ?
^^Moi non plus je ne m’en doutais pas! IRM pour voire pour la hernie 🙂
ça va un peu mieux avec les piqûres, mais dès que je fais un effort, c’est foutu!
🙁
rolala et moi qui me plaignais 🙂
Bon en ce qui me concerne VIVE LE BAUME DU TIGRE !!! (merci môman de me l’avoir filer avant que je déménage…)
Bon aller… Fais moi plaisir… évite de te faire un ongle incarné (ça fait mal je confirme ^^)
Bises de marmotte.
Ah nan, pour l’ongle incarné, j’aimerais passer mon tour!!!! Note que le torticolis est vite passé avec la baume du tigre, quand même 🙂
Arf :s c’est pas de chance le torticolis.
Par contre le coup de l’avion, j’adore x). [ J’imagine bien le ” mais qu’est qu’il fait ce greugneugneu de voisin de ce temps ” ]
Ouf, j’ai regardé la vidéo et je suis pas encore sourde *rassurée*.
Ouf pour la surdité! 🙂 Je jurais comme une charretière intérieurement! 🙂
J’adore le fail de l’avion, un bon fou rire !
Moi aussi, maintenant que c’est passé!
Cela m’est arrivé la semaine dernière. C’était la journée pour le don du sang. Je vais le donner, je prends une collation et oups petit malaise. Action, réaction, médecin, infirmières sur le pied de guerre pour venir à mon aide. Le malaise passe, je souris à tout ce petit monde pour le remercier et là je ne suis pas avare en sourires. Retour à la maison, commentaire de ma fille en me voyant : “maman, tu as une feuille de salade coincée entre les dents !”, immense sentiment de solitude rétroactive mais j’allais quand même pas leur faire la gueule à tous ces gens après tant de dévouement !!!
Oh putain!!!! C’est trop bon!!!!!!!! je suis fan! 🙂
Les frites crâmées sont les meilleures !!!!!!! Si un jour, ils émettent des doutes sur ce que tu dis, je les soutiendrai 😀 😀 😀
🙂 Enfin, là, ça tenait quand même plus du carbonisé que du crâmé!
je viens de me taper un méga fou rire, merci !!!!
C’est toujours bon à prendre! 🙂 avec plaisir! 🙂
bien mieux que l’avion de barbie de foresti !!!! 😉
J’ y ai trop pensé après!
Ca y est enfin, malgré un énoooorme retard (je t’avais annoncé sa mise en ligne pour vendredi soir) le voici, le voilà, mon deuxième épisode de Fail http://cemaetsafamily.blogspot.fr/2013/06/le-fail-du-mois-2.html
Bonne fin de week-end
Le fail du retard! J’arrive!!!! 😉
Coucou, je viens encore de faire deux nouveaux fails, dont un qui fait mal gniii !! http://cemaetsafamily.blogspot.fr/2013/07/le-fail-du-mois-3.html
Re-Coucou, c’est encore moi la poissarde du fail, avec deux nouveaux tous frais fails !! Argh !! A bientôt http://cemaetsafamily.blogspot.fr/2013/09/le-fail-du-mois-4.html