Navigation dans la catégorie: Puéricuture

porte bébé

Mon porte bébé, le Niaf et moi. (avis boba)


Il y a un an, après avoir vainement tenté l’écharpe de portage (une réussite avec les poupons de Niafette, un échec cuisant avec le Niaf qui hurlait dès que je commençais à le serrer contre mon coeur…) Madame Zazaofmars et Boba me réconciliaient avec le porte bébé. J’avais à l’époque un vieux porte bébé d’occaz qui me tiraillait au niveau des…

Suite... »
anatole biz

Anatole.biz, le site pour les prématurés.


Note  : édit du 15 octobre 2015.* –> Edit du 7 octobre 2015: Cette semaine, j’ai été alerté à plusieurs reprises d’une publicité mensongère que je ferai pour le site Anatole Biz. Je ne sais pas ce qui s’est passé depuis 2012, quand j’ai publié cet article. Est-ce que Pascale a revendu son site, est-ce qu’il y a eu un…

Suite... »
couche-bambino-mio

Le Niaf se met à la mode de la couche lavable! #test bambino mio.


Avant la naissance du Niaf, je me suis rapidement posé la question: et les couches? Lavables ou jetables ? La plupart de mes copines étaient passé aux couches lavables, certaines y étaient totalement opposées, quant aux autres, je ne  leur en ai même pas parlé (les couches, qu’elles soient lavables, jetables ou en éponge étant un des sujets de discussion…

Suite... »
tente pop up

La tente pop up (lit d’appoint) : On aurait pu s’en passer…


Y’a des moments dans la vie d’une mère en apprentissage, où on imagine avoir l’idée du siècle. Enfin toi, je sais pas, mais moi, ça m’arrive assez régulièrement. C’est comme ça, je suis férue d’idées loufoques. Alors j’erre dans les magasins de puériculture ou sur internet, je découvre un concept, un produit, et là…BAM. Il me le faut. Là. La…

Suite... »
test avis barrière sécurité

Crash test: la barrière de sécurité design!(kiddy guard avant)


La barrière de sécurité, c’est quand ? Dès que les niafs commencent à ramper, marcher, trottiner, grimper. On pense direct, si ce n’est déjà fait, à installer la barrière de sécurité. Pour plus de sécurité, donc.  Comme disait Dora, ne me suivront sur ce coup là que les parents de fans. Sauf que. On avait une barrière de sécurité classique.…

Suite... »