7 ans deux mariages.

Aujourd’hui, nous fêtons nos 7 ans de mariage. Les noces de laine. Fêtées par un second mariage cet été. Le nôtre.

Alors je ne vais pas vous raconter ce premier mariage, il est un peu partout sur ce blog, il suffit de se promener par ici

Je vais plutôt vous parler du second. Le vrai second en fait, parce qu’on s’était déjà entrainés au mois de juillet :

Et puis, début août, mon mari m’a organisé une surprise pour mes 40 ans. Mes amis réunis pour une journée et une soirée de folie.

Je commençais à peine à me remettre de cette surprise, de tous ces visages autour de moi, lorsqu’il a pris la parole pour un discours de remerciement.

mariage surprise

C’est pendant ce discours qu’il m’a demandé si je voulais bien le Ré-épouser. J’ai hoché la tête, un peu trop émue pour parler… et il a déclaré que puisque c’était OK, ça se ferait… maintenant !

mariage surprise

Ma Valou d’Amour et son Vincent chéri allaient jouer les officiants de cérémonie, en réalité, ils avaient déjà tout préparé… quant à moi, il ne me restait plus qu’à aller enfiler ma robe de mariée, toute tachée de notre Trash The dress, 7 ans plus tôt !

mariage surprise

Une cérémonie émouvante, drôle et à notre image. L’occasion de renouveler nos voeux et de nous redire le bonheur partagé depuis ces dernières années.

Alors merci mon mari d’amour, pour ces 7 ans et pour ceux qui ont précédé ce mariage, pour ce remariage surprise qui m’a donné envie d’en vivre plein d’autres, et pour cette vie qu’on construit.

3 Commentaires

  • Zou 20 octobre 2019 à 10 h 05 min

    J’adore Vous êtes trop beaux Longue et belle vie à vous

    Répondre
  • Vlynette 20 octobre 2019 à 23 h 11 min

    C’est tellement z’émouvant

    Répondre
  • Paula 21 octobre 2019 à 8 h 08 min

    Trop jolie cette histoire <3
    Plein de bonheur pour ce nouveau mariage

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :