Ce que veulent les maîtresses. (sélection cadeaux)

Ce que veulent les femmes, on le sait. Elles veulent des chaussures.

(comment ça je prends mon cas pour une généralité? Whaaaat?)

Ce que veulent les maîtresses (oui, je parlerai bien des maîtres mais j’ai plus de mal à m’imaginer, vois-tu) c’est simple aussi : elles veulent leurs vacances d’été.

Mais avant cela, il y a la fin de l’année qui approche. Vite, très vite. Trop vite selon certains (qui ne sont pas instits, cela va de soi).

On ne va pas redire pourquoi il faut ou non faire des cadeaux à la maîtresse. Sache juste que ton gamin lui a tout dit de sa vie et surtout de la tienne pendant un an. Si ça, ça ne suffit pas, je ne sais pas ce qu’il faut de plus. (mais jamais on ne dira qu’on fait un cadeau pour se donner bonne conscience, ou pour acheter son silence, non? Non.)

Voilà quelques idées qui pourront vous aider.

Et si ça ne t’aide pas, tant pis, je la laisserai traîner sur mon ordinateur parce que le 30 juillet, c’est mon anniversaire… (la 2-lists in one tu connais?!) (ceci est un message subliminal à l’intention d’un homme qui aurait légèrement zappé d’emmener ses enfants acheter un joli cadeau à leur Maman pour la fête des mères. Hum.)

Un set pour écrire à la plume. 

C’est joli, c’est mignon, ça va faire sourire la maîtresse qui est une grande nostalgique et qui va donc pouvoir écrire tout l’été. (lien ici)

ce que veulent les maitresses

Le stylo (personnalisé ou non)

Pour ceux qui se disent que la plume, elle va penser qu’elle doit se la mettre quelque part et que le message est pas terrible, il y a la version stylo : (ici)

ce que veulent les maîtresses

Des gourmandises.

C’est toujours apprécié les douceurs non ? (à shopper ici)

Des livres drôles :

Il y a le fameux « livre de mots d’excuses » qui fait toujours son petit effet, mon guide de l’école maternelle offert par les copines et qui plait beaucoup, mais aussi un livre de coloriage pour qu’elles s’entrainent. De quoi rire, décompresser et bouquiner tout l’été ! Voici ma petite sélection :

. . . . .

Un agenda de maîtresse :

Bullet journal ou agenda rigolo, une petite sélection :

. . .

Des tampons encreurs

Parce qu’il faut quand même déjà penser à la rentrée prochaine, ce cadeau va lui simplifier la vie, et en plus c’est trop chou (et ça coute moins de 10 euros !)

Voilà voilà! Si tu veux d’autres idées, j’en avais donné une dizaine l’an dernier et c’est ici !

10 Commentaires

  • Zipanpan 26 juin 2015 à 12 h 30 min

    Merci 😉

    Répondre
    • Emilie 29 juin 2015 à 18 h 52 min

      Waouh la star! 🙂

      Répondre
  • lexou 26 juin 2015 à 14 h 26 min

    On est complètement raccord sur le sujet aujourd’hui!Ici on a commandé deux trousses chez Les griottes et on a décoré plaquettes de chocolats et pot de confiture!

    Répondre
    • Maud 26 juin 2015 à 21 h 55 min

      Ouais, j’ai trouvé l’idée des tablettes de choc terrible ! 🙂

      Répondre
  • Vlynette 26 juin 2015 à 21 h 02 min

    Mais c’est vrai que le 30 juillet vient vite 🙂 Tu penses bien que le cadeau aux maîtresses est un concept oublié depuis longtemps !!!

    Répondre
  • Veux pas ! 26 juin 2015 à 21 h 17 min

    Alors moi dans l’école où je bosse, les parents donnent très peu de cadeaux … Et pourtant nous sommes une équipe de profs exceptionnels ! lol… J’espère que ton article va leur donner des idées 🙂

    Répondre
    • Maud 26 juin 2015 à 21 h 57 min

      moi pareil… je me sens moins seule ! putain que ça serait chouette s’ils nous offraient des pompes !! c’est ma grande passion…. ils devraient le savoir s’ils sont un tant soi peu observateurs !! 🙂 (ou un iphone 6 , je prends aussi… mon tel déconne grave !)

      Répondre
  • aurore 26 juin 2015 à 21 h 23 min

    Nous on reste simple, on va lui offrir un bouquet de 3roses (parce que : une ça fait radin, deux : en nombre paire ça ne se fait pas, donc 3) car la pauvre, je l’avoue, mes 2 boys sont des terreurs et comme elle gère une classe unique de 22 monstroplantes de la Gs au CM2…. elle a dû prendre 100ans cette année la pauvre…

    Répondre
  • Maud 26 juin 2015 à 21 h 59 min

    Moi j’ai tous mes cadeaux en poche pour les maitre (c’est vrai que c’est pas facile!), maîtresse, atsem, personnels garderie… malheureusement, en ce qui me concerne, je ne sais pas si j’en recevrai ! 🙁 j’adorerais qu’on m’offre ce que j’ai prévu pour les autres, ça c’est sûr ! j’espère que j’en aurai quand même un ou deux, pour la forme, pour le moral, même nuls, juste pour le geste 😉

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :