Aujourd’hui, c’est le 20 mars, et la journée du bonheur. 

Il y a 3 ans, le 20 mars était un dimanche, et je m’apprêtais à voir débuter une nouvelle semaine, où j’allais discuter avec un niaf de 4 mois ingrat (oui, il ne me répondait presque pas) .

Je regardais quelle plateforme de blog j’allais pouvoir choisir si je décidais d’en rouvrir un. 

3 ans plus tard, Je suis HAPPY. Happy d’avoir regardé une série pourrie un 21 mars après-midi. 

HAPPY d’avoir commencé à écrire ma vie de maman sur internet. 

HAPPY, parce que ce que je vis depuis 3 ans est extraordinaire. 

HAPPY parce que j’ai découvert des amies, qui ne sont pas seulement virtuelles, mais des filles épatantes avec qui je fais des trucs de dingue, avec qui je passe des week end de folie, avec qui je tourne des vidéos qui nous font mourir de rire (et en regardant le nombre de vues sur youtube, elles ne font pas rire que nous!) 

HAPPY, parce que ce blog m’amène chaque jour son lot de jolies surprises, de rigolade et de beaux moments. 

HAPPY parce qu’il a évolué ce blog, et que je trouve qu’il prend un joli chemin, sans s’embourber dans la gadoue, sans emprunter de voie sans issue, sans caler au moindre arrêt. 

HAPPY, parce que vous êtes formidables, et je l’ai encore vu hier sur ma page Facebook. Non seulement vous êtes toujours plus nombreux à suivre mes divagations bavardesques (si si, ça existe!), mais vous êtes également de plus en plus actifs dans les commentaires, dans les partages… et cela ne flatte pas que l’égo (même si oui, un peu quand même!)… ça fait aussi du bien au moral. 

HAPPY, comme la nouvelle vidéo des blogueuses mode de chiottes qui sort exprès pour la journée du Bonheur, et que je regarderais demain avec émotion pour les 3 ans de ce chez moi virtuel, en me disant que toute cette émotion, c’est canon. 

happy

Cette vidéo, c’est nous, les Blogueuses Mode de Chiottes c’est aussi VOUS, avec les photos que vous nous avez envoyées. 

On a demandé aux copines si elles voulaient bien participer, il y a donc quelques VIP, comme Tatiana, Candice, Serena, Natacha… c’est beau ce partage, et ça donne le smile, non? 

 

Alors partagez! 

 

(et Happy birthday Blogounet!) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 thoughts on “Happy… (birthday to my blog)”

  1. Les blogueuses mode de chiottes sont excellentes. Je m’suis régalé à regarder la vidéo, ça met la pêche de bon matin. Certaines timides, d’autres exubérantes, mais toutes avec une banane d’enfer. Bravo !
    Et joyeux anniversaire à ton blog !

    Bizzz

    Virginie

  2. HAPPY 3 !!! C’est sans doute ce qu’écrirait Patriiiiiiick s’il passait par là 😉 Bon, on va surveiller, en 2028, il y aura sûrement une dédicace !!!!!!!!!
    HAPPY birthday à ton blog donc 🙂 Blog don je suis la fan number ouane évidemment et que j’aime tout autant qu’au 1er jour… qui me fait souvent mourir de rire… mais pas que !
    HAPPY, je le suis aussi, car fière de ma fille, de ses délires, de sa joie de vivre et de son ouverture aux autres !
    HAPPY, je le suis encore plus car la vidéo ne peut que donner le sourire, j’adooooooooooooore et en plus J’Y SUIS !!!!!! Être VIP pour les BMDC, franchement, ça ne peut que rendre HAPPYYYYYYYYYYYY 🙂 🙂 🙂

  3. Hey ! Bravo Mémère ! Bon anniv de blog, ouhaou !!!!! moi aussi c’est à peu près je crois, mais en moins présente 🙂
    Bon j’essaie de visualiser la vidéo mais je ramette …

  4. J’ai maté la vidéo chez Amélie … elle est ça-non ! et surtt JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (je crois que je viens de louper le mien de 3ème anniversaire ://// c’te honte !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *