L’ Indestructible de vertbaudet, 6 mois après. (sponso)

Trois ans. L’âge des grandes découvertes. La motricité qui s’affine, l’école qui commence, la cour de récré qui te tend sa gadoue et son bitume, les toboggans qui se remontent à l’envers, les balançoires, le trampoline,la trottinette, et le vélo avec roulettes, les petites voitures auxquelles on joue par terre, les crises de colère où on se laisse choir sur le trottoir … le terrible two +1, et le bonheur de pouvoir profiter de tout, encore et encore … et encore? (non, là, c’est l’heure du bain, craspouille, va.) 

Et puis aussi… les chutes, les dégringolades, les bleu et les bosses, les semelles des godasses qui s’arrachent, les pantalons qui se déchirent, les écorchures, les pansements rigolos et les bisous qui guérissent tout. 

Côté parents, 3 ans, c’est la joie de les voir devenir plus autonomes, la flippe de les voir tomber, et le porte monnaie qui pleure (oui, comme le téléphone de Cloclo) à force de débourser pour racheter des baskets et des pantalons. 

Il y a quelques mois, vertbaudet m’avait offert une solution que je jugeais providentielle. Le pantalon indestructible. Avec promesse de genoux renforcés, de coutures en bas du pantalon qui ne s’effiloche pas, d’enfant heureux et de mère qui ne crise pas (enfin, pas pour ça.) 

indestructible septembre

 J’avais analysé le nouveau jean  de mon fils sur toutes les surpiqûres. J’en étais ravie. 

Six mois ont passé, et vertbaudet m’a offert l’opportunité de m’exprimer sur l’expérience Indestructible. Présomptueux, ou sûr de son produit emblématique, le pantalon indestructible? 

J’ai ressorti les pantalons que mon fils avait eu pour sa rentrée, à peu près en même temps. 

Je crois qu’une petite photo vaut mieux qu’un grand discours:

indestructible vertbaudet genou

 Voilà voilà. Mon fils vit à genoux, il faut le savoir. Ses pantalons sont donc usés à cet endroit précis (et les genoux aussi.) Le pantalon indestructible est le seul à avoir survécu à l’attaque du goudron, du carrelage, de l’herbe et de la boue. Il est encore nickel, des genoux, mais aussi du bas. 

J’en parlais devant l’école avec une autre mère qui déteste la couture, comme moi. vertbaudet, merci pour ce pantalon résistant, solide, renforcé, et apparemment, super confortable. Et bravo. 

vertbaudet, ça sauve des genoux! 

Pantalon indesctructible de vertbaudet en vente ici 

insdestructible vertbaudet

15 Commentaires

  • Vlynette 13 mars 2014 à 14 h 20 min

    Il est extra ce jean !!! En quelle taille, tu veux que je le gagne ? 🙂

    Répondre
  • Karine MamanCherry 13 mars 2014 à 15 h 05 min

    Moi aussi j’adore, quand je vois l’état de ses jeans je déprime ! Ou plutôt je déprimais, parce que depuis que j’ai succombé à l’indestructible et au presque indestructible les genoux vont mieux ^^

    Répondre
  • Thalie A Paris 13 mars 2014 à 15 h 51 min

    T’as du bol toi, tu as des micros trous depuis la rentrée. Moi, j’ai droit aux énormes déchirures en 1 semaine… On l’a menacé de le mettre en short, même en plein hiver. Aucun effet… Et dire que j’ai reçu l’indestructible pour sa soeur…

    Répondre
    • mamanbavarde 13 mars 2014 à 22 h 01 min

      arffffff…. je suis déjà desespérée… mais attends, le mien n’a que 3 ans, il n’a pas encore commencé à jouer au ballon dans la cour 😉

      Répondre
  • Proflash75 13 mars 2014 à 17 h 01 min

    Parfait ce jean pour nos enfants, je valide 🙂
    Sympa ton article en tout cas =)

    Répondre
  • EloGimmick 13 mars 2014 à 17 h 12 min

    alors il résiste vraiment ?
    j’étais vraiment pas convaincue ! mais pour finir de me convaincre, combien de fois a-t-il porté ce jean indestructible vs les autres ?
    oui je suis chiante !
    bisoussssss
    sinon Vlynette pour moi ce sera en 7 ans stp quoique je sais pas comment ça taille chez VB ?! Cynthia, tu m’aides ?

    Répondre
    • mamanbavarde 13 mars 2014 à 22 h 00 min

      Pour le niaf, oui. J’ai lu un article sur un gamin de 8 ans, ça fait du mini trou quand même. Mais si tu gardes le ticket de caisse, tu peux l’échanger 😉

      Répondre
  • Baldasso 13 mars 2014 à 22 h 04 min

    J’adore TOUT tes articles ! Maman de 4 enfants a 28 ans je me reconnais dans presque tout tes mots ou maux de mamans 😉 pour le jeans je dis moi aussi merci vertbaudet !!!!! Continue a nous faire rire et déculpabiliser stpppppp et merci oh oui merci pour c petits moments de detente 🙂

    Répondre
  • amelie lf 17 mars 2014 à 20 h 32 min

    quel bonheur de te lire!!!!on se reconnait toutes dans tes articles je pense!!!merci merci merci!

    Répondre
  • Bodin 17 avril 2014 à 13 h 43 min

    J’ai acheté quatre pantalons Indestructibles Vert Baudet et les 4 ont des problèmes de bouton- pression à tous les niveaux et comble l’un d’entre eux avait une des patte de jambe dont les pressions étaient posées à l’envers. J’au dû enlever les pressions et mettre un bouton et faire une boutonnière. Je ne préjuge pas de l’usure et de la durée de vie des pantalons dont le tissu semble épais et solide, mes enfants ne les portant que depuis peu. Je suis obligée de remettre les pressions trop souvent

    Répondre
    • mamanbavarde 19 avril 2014 à 16 h 03 min

      ah merde! je n’en ai qu’un sans souci, mais effectivement 4 ça fait beaucoup…

      Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :