La récap’ bavarde du mois d’avril.

Quel mois riche que celui d’avril ! Bon, je sais, je dis ça pratiquement tous les mois. A croire que j’apprécie la vie, en fait … ah mais oui, c’est ça !

Avril et écriture…

J’ai reçu mon dernier guide publié aux éditions Marabout : Jeux, Activités, DIY par les parents imparfaits. C’est le sixième mais ça me fait toujours un petit effet de voir mon nom sur une (jolie) couverture. Je continue à recevoir vos mots et vos photos concernant La collectionneuse de ciels avec joie et émotion. Continuez ! J’ai également mis le point final à ROMAN Number 2. Une histoire que j’ai commencé à écrire il y a trois ans et que j’étais persuadée de ne jamais terminer. Et puis, je me suis donnée confiance en mettant le point final à La collectionneuse de ciels, et depuis, j’ai l’impression que tout est possible ! Je l’ai envoyé à quelques maisons d’édition triées sur le volet. La patience n’étant pas mon fort, il est fort possible que je l’auto-édite, comme le premier. Mais pour le moment, je tiens bon. En commençant de nouveaux projets, dont un dévoilé à mi mots sur Instagram… que je co-écris avec… Orson ! Oui oui, vous avez bien lu ! Je me suis lancée dans un truc un peu déjanté mais ça m’éclate, alors, c’est bien le principal, non ?

avril

Avril et noël

Vous vous dîtes que cela n’a aucun rapport, mais si ! A Noël, mon mari d’amour m’a offert deux places pour le concert de Patrick Bruel. J’avais envie de dire à toute la salle que MOI, j’avais mangé des sushis avec lui. Mais je me suis retenue. On a, en tout cas, passé une soirée magique. Le spectacle était incroyable !

Avril et famille

Comme à chaque période de vacances, je suis remontée en Picardie, déposer les enfants, profiter de mes parents et de Oma, voir les amis. C’est toujours trop court, mais on remonte bientôt !

Avril et Pâques en avance

Le 7 avril, c’était Pâques à la maison. Une vraie surprise pour les enfants ! J’avais promis de vous faire un article, et puis… J’ai encore des brouillons de voyage au Mexique de 2012, j’ai un vrai souci de ponctualité avec ce blog !

Avril et 10 ans d’amour

Par contre, on a fêté nos 10 ans d’amour en avance, avec le n’Am, en s’offrant un week-end en amour sur les chemins de nos débuts. Saint Malo, le Mont Saint Michel … je vous ai montré quelques photos sur Instagram, il y en a plein d’autres qui vont arriver, et j’espère que l’article ne suivra pas d’ici 5 ans !

Avril et petits bonheurs simples.

J’ai eu peu de temps pour bouquiner, mais j’ai reçu avec joie « Quand nos souvenirs viendront danser », de Virginie Grimaldi et le tome 2 des confidences d’une hôtesse de l’air, d’Isabelle Tronquet. Plus quelques autres (bien trop en fait, il va me falloir autant de vies qu’un chat pour tout lire !) Je vous en parlerai sur mon compte instagram lectures

Le mois d’avril va se finir ce soir avec un ciné entre filles (avec ma grande pré-ado), et je savoure ces petits moments passés ensemble !

Je vous souhaite un joli de mai à venir !

Aucun commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :