«

»

La récap bavarde du mois de juin 2017.

Ce mois de juin a été placé sous le signe des cartons.

Ceux qu’on remplit, ceux qu’on déballe. Dans l’ancienne puis dans la nouvelle maison.

Une vie qu’on enferme quelques jours pour la ressortir ailleurs. Presqu’une centaine de cartons, que j’ai bien cru ne jamais réussir à finir de scotcher, mais on vient à bout de tout, quand on est obligés !

Qui dit cartons et déménagements dit aussi stress et organisation, surtout avec un mari qui bosse à 600 bornes de la maison. Heureusement, notre emploi du temps a été parsemé de petits moments de parenthèses enchantées.

Il y a eu cette nocturne au Parc Astérix pour l’inauguration du Pégase Express avec les copains de la Rock Family, où le niaf a été plus qu’heureux de faire une photo avec « le monsieur qui jetait des paillettes ». oui, Jamel Debouze restera pour lui l’homme aux paillettes devant le Pégase express !

juin 2017

Il y a eu l’anniversaire Vaïna de la Plumette de ma copine Valou… et une soirée entre filles qui s’est finie sur une route de campagne à attendre une dépanneuse… (Ma Valou en parle ici !)

Il y a eu les spectacles de hip hop des enfants, et la communion de Niafette. Et heureusement, il y a eu Toinou et Vlynette, mes super parents toujours là pour organiser les fiestas. Nous avons ainsi eu un joli dimanche avec famille et amis, à rire, à kiffer la vie, à profiter. A être ensemble.

Juste après le déménagement, à peine les meubles déposés, nous avons filé à deux heures de route de notre nouveau chez nous, dans les Landes. Une vraie parenthèse magique qu’on refera, c’est promis, juré, craché… Etre à moins de 3 heures de l’océan, pour nous, picards, c’est juste incroyable, et on en a bien profité, avant que le temps ne vienne un peu gâter notre fin de séjour.

Au mois de juin, on s’est installés dans notre nouvelle vie. On prend nos marques, on découvre, petit à petit. Et on kiffe toujours autant la vie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. leti

    ton article donne la pêche, j’espere que juillet sera aussi bien remplie en émotion

  2. lexou

    Kiffez bien!!!!profitez bien de cette jolie région

  3. Cha

    Moi la banlieusarde (IDF) de naissance, j’ai émigré d’abord à Avignon à 18 ans où j’ai gouté au joie de la piscine personnelle (enfin chez mes parents), puis à Grenoble pour mes études où j’ai kiffé le ski à porter de mains et maintenant à Montpellier où j’ai l’impression d’être en vacances chaque week-end. J’adore aller à Paris pour le boulot, je vis cette ville comme une touriste maintenant mais pour rien au monde je ne changerai mon mode de vie ! Je vous souhaite une belle installation en famille ! (en plus tu te rapproches de ta femme sweet femme non ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>