Il y a un an, je suis partie avec une bande de dindes surexcitées à l’assaut de Londres pour un week-end.

Une sorte d’enterrement de vie de jeune fille sauf que personne n’allait se marier.

London bus tea

Le premier soir, nous avons fait une espèce de Koh Lanta en nous partageant 15 amandes pour 12 gonzesses (bon, c’était en attendant que notre table de restau se libère à 21h15, ne fait pas Koh Lanta qui veut.)

Du coup, le lendemain, les organisatrices de ce petit week-end avaient compris le message : On n’est pas des Gremlin’s, on peut nous nourrir et nous donner à boire avant et après minuit. C’est même plutôt conseillé. Le blogtrip est alors devenu une sorte de week-end gastronomique londonien, quoi.

Avec, cherry on the cupcake (oui, on avait suivi un cours d’anglais le matin même au centre EF !) le TEA TIME ! Une institution en Angleterre, et nous on a été accueillies comme the Queen herself. Enfin, comme the Queen Elizabeth, mais ça s’est vite transformé en Queen B; cette histoire !

Rien qu’avant de monter dans le bus, on commençait les chorés. Comme les filles qui étaient, elles, à un vrai enterrement de jeune fille à l’étage au dessus.

London bus tea

London bus tea

Au programme, toutes les douceurs de Londres (c’était loin des petit pois fluos que j’avais mangé en voyage scolaire quand j’avais 12 ans.) : des montagnes de scones et de petits sandwichs, du tea en veux-tu en revoilà (sont où les wc ?!) et une visite touristique des plus beaux monuments de la city.

London bus tea

London bus tea

Un vrai bon moment où on peut à la fois admirer le paysage, rigoler avec les copines et se remplir l’estomac. Le combo gagnant, quoi !

London bus tea

London bus tea

Cela coûte environ 45 £ par adulte, et clairement, si je retourne à Londres en famille, on se le réserve !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Le London tea bus.”

  1. Bonjour,

    Super ravie de votre post, car je pars à Londres dans qq jours, pour 3 jours 1/2…:-), et ce tour en bus donne envie !
    Nous partons en famille, mais le pb c’est qu’on sera pleins de familles !!! Car en tout nous sommes 28 !

    Avez-vous réservez votre tour depuis la France, ou s’agit-il d’une impro?

  2. Ah j aurais voulu être petite souris pour voir ça ! !!! J adore ton style d écriture, je peux même entendre vos rires !!!! Promis si un jour je vais en Angleterre, je fais un « tea tour » et te donne mes impressions !
    Merci pour ton écriture c est toujours un rayon de soleil quand je te lis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *