«

»

Qui sont les mecs qui montrent leurs teubs sur les réseaux sociaux ?

Je venais de finir une séance de fitness boxe. Essoufflée, les cuissots douloureux, je me suis calée  dans le canapé, m’octroyant 5 minutes de pause bien méritée.

Oh ! Des messages snap ! J’ai ouvert, le sourire aux lèvres.

Mon sourire s’est fait grimace. Devant mon regard halluciné se dressait fièrement … une bite. Je ne t’ai pas fait de screen écran, hein, ne m’en veux pas.

C’était ma première bite sur snapchat. Alors bien sûr, j’ai fait un voeu.  » Je souhaite que tu te tapes des engelures sur le bout de la teub, connard. » J’espère qu’il va se réaliser et que j’aurais un nouveau screen.

Au delà du fait que ce n’est pas du tout agréable de recevoir une bite entre le sport et le déjeuner, au delà du fait également que j’ai décidé que mes enfants n’auraient pas accès aux réseaux sociaux avant leurs 35 ans, au delà de mon coup de gueule poussé sur Snap (juste en dessous pour ceux qui n’ont pas Snap (coucou Maman) ), je me suis interrogée :

Qui sont les mecs qui montrent leurs teubs sur les réseaux sociaux ? Que font-ils dans la vie, quel est le but de leur démarche ? Sont-ce les mêmes qui se tenaient jadis la teub à l’air sous leur imper ? Ou ne sont-ils que des exhibitionnistes de bas étage, cachés ( à part le zgeg) derrière leur écran ?

J’ai émis plusieurs hypothèses :

  • Ils veulent jouer au concours de qui a la plus grosse. (présentement, ce n’était pas moi, mais peut-être qu’il faut que je pense à m’épiler la moustache, je dois les induire en erreur.)
  • Ils pensent vraiment que je suis intéressée (tout ça à cause de notre hashtag #droitaubit sur Instagram) (ils n’ont pas compris que c’était une Fitbit que j’avais et pas une bite)
  • Ils ont souffert toute leur adolescence parce que c’est eux qui visaient le moins loin quand ils pissaient contre un arbre. (mais moi, j’suis pas psy.)
  • Ils estiment qu’une teub pareille mérite d’être montrée (fais des castings de films pornos gars !)
  • Ils ont une tête de bite, et c’est moi qui ai confondu.
  • Ils souhaitent être rassurés sur la taille de leur petit oiseau et me prennent donc pour une gentille (ce à quoi j’aimerais bien leur répondre : « nan, franchement, elle est un peu de travers mais plutôt dans la norme… enfin, par rapport à mon fils de 6 ans elle est presque pareille, Mec. »)
  • Ils veulent montrer leur déco intérieure et n’avaient pas vu la teub qui dépassait. (mince alors, pas de bol.)
  • C’est une invitation pour que moi aussi je montre autre chose. (j’ai juste envie de vous envoyer une photo de champignons. Vénéneux.)
  • Ils savent que je dois reprendre mon régime et ont donc décidé de me couper l’appétit (moi, je leur couperais bien autre chose.)
  • CE SONT DE VRAIS CONNARDS.

Je pense que la dernière hypothèse est la plus plausible.

Alors, j’ai un petit message à faire passer :

Les mecs, on en a rien à foutre de vos teubs. Si ça vous donne le sentiment que vous êtes puissants, là, à vous pignoler derrière votre écran, nous, ça nous donne surtout l’assurance que vous n’avez pas une once de respect pour nous, pour vous et pour votre costume trois pièces.

Faîtes quelque chose d’utile, à la place. Envoyez un message à votre mère, tiens par exemple. Rappelez-vous de ce qu’elle vous disait quand vous étiez petit : la masturbation, c’est tout seul, dans ta chambre. On ne veut pas te voir t’astiquer le manche. Sauf si c’est pour passer le balai.

Allez, d’ailleurs, du balai.

Et pour finir, merci à Sophie de m’avoir fait hurler de rire avec cette vidéo de Camille Lellouch :

Rendez-vous sur Hellocoton !

(6 commentaires)

1 ping

Passer au formulaire de commentaire

  1. Christine

    L’hypothèse N°5 peut être plausible aussi. Nous sommes beaucoup à ne pas être physionomistes… 😀

    1. mamanbavarde

      ahahah !!!

  2. Maman BCBG

    Génial! Mais (je ne connais pas bien whatsapp, n’importe qui peut t’envoyer un message, ou bien c’était un type que tu connaissais? (si tu le connais, tu peux potentiellement le retrouver hinhinhin pour lui expliquer la vie..)

    ils sont marrant ces types…ils croient vraiment qu’on va leur répondre « oh mon Dieu…elle est si belle, je..je….je te veux! maintenant! »…. ??? :p

    1. mamanbavarde

      c’était sur snpachat. Tu peux choisir que tout le monde ou juste tes amis envoient des messages… si j’en reçois d’autres,, je changerai les paramètres…

  3. Muriel MOUCHEL-VALLON

    t’aurais du lui repondre j’a la meme dans mon cogelo…
    enfin que veux tu certains s’amusent comme ils peuvent,
    l’avantage là c’est que tu n’as que la vue et pas l’odeur…

  4. Solomamanstories

    De mon temps on faisait ça dans le métro ou à la sortie des écoles;… avec les RS ils nous suivent partout, donc;…Que va devenir le commerce des imperméables ?

  1. Inst'happy month ! Bye bye janvier !

    […] aimé le billet de Cynthia ! Qui sont les mecs qui montrent leurs teubs sur les réseaux sociaux ? Sûrement le même que celui qui m’a informé du fait qu’il allait baiser par snap ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>