Mon n’ Am d’amour,

Il y a un an,bottes en caoutchouc aux pieds au caz’où y’aurait de la gadoue, on faisait le grand saut.

grand saut
crédit photo Cédric Derbaise

Il y a un an, tout essoufflés par une chorégraphie (qui m’a valu un lumbago), on se disait OUI avant de se taper dans la main, en guise de joie.

mariage

Il y a un an, on vivait une journée de pure folie, à notre image. Et autant je ne suis pas du genre midinette à cataloguer un moment « plus belle journée d’une vie », autant, je peux l’affirmer avec certitude, elle restera gravée dans ma mémoire à tout jamais (sauf cas d’alzheimer non prévu.)

Un an de mariage, d’après Wikipédia, ce sont les noces de coton. Un an à me supporter en tant que ta femme toute cette année, même si je ne le suis pas toujours, moi (coton).

Enfin, bon, toi non plus, hein. Mais j’ai lu dans un essai philosophique (ou dans Cosmo, j’ai un doute) qu’aimer pour du vrai, c’est aimer les qualités autant que les défauts (un truc du genre) (mais tu peux quand même te calmer sur les coups de klaxon en bagnole, si tu veux, je t’aimerais toujours autant, promis.)

Noces de coton, donc, et ça résume bien cette année toute en douceurs, en amour, en câlins, en simplicité, en joie.

Le coton, c’est là où j’aimerais parfois nous enfermer tous les quatre, pour mieux pouvoir profiter de nous, pour rester au moment présent, pour se rouler dans la douceur et pour voler sur notre petit nuage.

Mais je sais que c’est impossible, et que plein d’autres choses nous attendent, pour le meilleur et pour le rire. Et en plus, d’après Google, on va passer du coton au cuir, cette année.

Sexy Graou, ça va déchirer sa mémé…

mariage école
crédit photo Cédric Derbaise

Bon anniversaire de mariage, mon amoureux.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 thoughts on “Un an. Roulons dans le coton. {love inside}”

  1. Très joyeux anniversaire de mariage au N’Am et à la Bavarde !!! Continuez à faire votre bonheur et le nôtre par la même occasion 🙂
    Y sont comment les gâteaux ? 😉

  2. Bon anniversaire de mariage 🙂
    Moi aussi, j’ai toujours trouvé culcul de dire que c’est la plus belle journée de sa vie et tout ça… mais ça, c’était avant de me marier aussi 🙂

  3. et moi dans 6 dodos je dirais oui a mon zhomme apres 12 ans et demi de vie commune et deux beaux enfants de 7 ans et 5 ans. grrrrrh quel stress pour tous ces préparatifs !!! en prime mon lave vaisselle nous a rendu l’âme après 7 ans de bons et loyaux services (pffff comme ci c’était le moment !!!) bref bonnes noces de coton gentille maman bavarde !!!! et s’il vous plait niaf et niaffette laissez papa et maman tranquille ce soir a 8h au dodo ! lol

  4. Ouh putain je ne suis pas trop tard pour vous souhaiter une belle noce de coton
    Et pleins de bonheurs et tout et tout … et des emmerdes aussi (si si ça cimente, du moment qu’on les enjambe 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *