«

»

La récap bavarde du mois de juillet 2017.

C’est notre premier mois dans notre nouvelle maison, dans notre nouvelle ville, dans notre nouvelle région. On peut dire que ça a été sport et pas toujours de tout repos, mais quand je regarde le mois écoulé, je ne regrette rien… il y a eu tant de bonheurs !

Le mois a commencé avec un week-end de folie pour les 40 ans de Ginie. Surprise, amis, famille, bonne bouffe, rires, danses, chorégraphies, jeux, défis… qu’est-ce qu’on a ri !

Ensuite, de retour en Dordogne, j’ai proclamé qu’il nous FALLAIT une piscine.

Bon. J’ai pas vraiment le compas dans l’oeil. Ni le niveau à huile. Du coup, on a une piscine trop grande et un terrain trop en pente… mais un petit garçon heureux, c’est ce qui compte non ? ( on va dire oui.) On s’est fait quelques restaus, même si celui-ci restera le plus percutant !!!

Nous avons commencé à arpenter les rues de Périgueux, et je prévois quelques articles sur le sujet parce que c’est une ville qui mérite qu’on s’y intéresse de plus près…et une région qui mérite sa petite catégorie à elle sur le blog ! D’ailleurs avec le Niaf on a visité le Parc du Thot et c’était génial !

On a passé deux jours près de la Palmyre avec les copines Serena et Ginie et nos enfants. Un bon bol d’air dont je reparle très vite (avec une méga surprise… stay tuned ! )

Lors de nos retours dans l’Oise, on a pu voir les copains pour les 40 ans du pote Nico, assisté au baptême de ma mini princesses des îles, faire plein de bisous d’amour à Oma, et starkiffé le concert de Coldplay avec Juju et Valou.

coldplay

La vie, douce et belle, et un mois de juillet qui s’est fini avec, cerise on the cupcake, par un anniversaire aux 1001 souvenirs, dont un montage vidéo fait par mon amoureux regroupant les messages de mes amis chers et de la famille. Un merveilleux souvenir…

En août, la maison se transforme en gîte, puisque dès samedi nous commençons à avoir de la visite… mais vous en saurez plus en venant me rejoindre sur Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment

  1. Vlynette

    11 bougies !!!! 😀
    Encore une bien joli mois 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>