Ce week-end, nous étions à Barcelone, et nous avons testé la promenade en peluche électrique.
Nous n’avons pas fait que ça, hein. J’veux dire, on n’est pas allés à Barcelone pour se promener en peluches électriques ! Promenade à la playa, paëlla, mojitos et sangria… et centre commercial. Où Madrina, la marraine du Niaf, avait dans l’idée de nous montrer des peluches électriques qui avancent toutes seules. Sur le coup, on a pensé qu’elle avait un peu abusé de la sangria, justement. Mais non, elle était juste surexcitée à l’idée d’envoyer les enfants sur un lion et un animal non determiné rose. Normal.
Les peluches qui avancent toutes seules.
On les croirait échappées d’un manège avec leur fente pour insérer le jeton. Mais elles se déplacent réellement, là où on veut les emmener. Elles avancent à la vitesse de l’escargot qui a un lumbago, mais elles avancent, même trop vite quand tu croises la paire de converse qui pourrait changer ta vie.
Ces peluches qui avancent toutes seules ont été propulsées attraction phare du centre commercial pour permettre de mettre un peu de fun dans les aprèms des enfants subissant les envies de shopping de leurs parents.
Vraie bonne ou fausse mauvaise idée?
Ce qui est clair, c’est que les gosses adorent. Le prix n’étant pas excessif, on peut facilement leur offrir entre 10 minutes et une heure de promenade sur peluche électrique. Cela crée une parenthèse magique dans la journée shopping.
Néanmoins, le truc qui laisse entendre que tu peux faire du lèche vitrine tandis qu’ils chevauchent tranquillement leur monture toute douce est totalement fausse. Lève ton regard 4 secondes vers cette petite robe so cute… et bam. Ils vont se prendre une vitrine, un passant, ou l’animal électrique de devant. (et le lion qui prend la vache rose par derrière, c’est juste vulgaire.)
Tu es donc bon pour ne pas les lâcher d’une semelle (ou d’un sabot) tout le temps de la promenade. Comme un long, trèèèèèèèèès long tour de manège….
Notre avis:
C’était exceptionnel, alors on a kiffé. Le niaf qui caresse son lionceau pour lui demander d’avancer, Niafette qui se prend pour une cow girl… c’était fun. Mais si ça devait arriver dans mon centre commercial, ce serait sans nous. L’exploitation de vaches roses, très peu pour nous!
trop cool voilà une chez moi qui heureusement qu’elle est au lit car m’aurait surement dit je veux essayer maintenant oui d’accord avec toi c’est comme un grand tour de manège dans le monde des grands donc une surveillance normale donc à offrir comme petite récompense je dit oui
merci de cette découverte on verra combien de temps ça mettra à franchir la frontière lol
bonne fin de dimanche
ça arrivera, c’est sûr!
et ben ils ont l’air à fond ! trop mimis ! mais effectivement exploiter les vaches roses c’est pas bien ! on fait déjà assez bosser comme ça la vache mauve ;-)… euh sinon j’dis ça j’dis rien mais s’il te reste un bout de turon pense à moi, hein 😉
tout a été mangé par le N’Am 🙂
les enfants ont l air de vraiment kiffer ^^ on verras bien si ca arrive en France pour le faire tester a nos bambins 😀
ça arrivera, c’est sûr 😉
Mais c’est ENORME ce truc !!!! j’en veux une !!! (oui pour moi !!!)
Ca te dit une course ??
Oh yeah!!! je prends le lion!
Ça a l’air très sympa, minichat aurait adoré, c’est sur !
les miens ont adoré en tout cas 😉
Le truc de fou quoi !j’imagine bien les embouteillages dans les centres commerciaux au moment de Noël avec tous les enfants dans les allées sur ces peluches qui roulent !!
Et sinon ils font les mêmes pour le parents ????
Madrina va bien ?
Bises
pour les parents j’ai pas vu. Là, il y avait beaucoup de monde déjà, je pense que quand c’est bondé c’est juste ingérable 😉 Madrina va bien oui… j’ai déjà hâte de la revoir 🙂
Han mais je ne connaissais pas! Il FAUT que je retourne à Barcelone une 4ème fois pour voir ça!!
voilà, je t’ai trouvé une excuse!!!
Han mais c’est l’éclate ça faudrait en faire pour adulte :p
carrément! (enfin, ça ne va pas très vite non plus!)
c’est génial !!! mais si ça pouvait éviter d arriver ds mon CC de banlieue parisienne ça m’arrangerait lol C’est un coup à avoir des crises de pleurs et de frustration des enfants chaque fois qu’on en prendra pas un pour le shopping -_-
Oui, voilà. Une fois, en vacances, ça passe. Tous les samedis, hum hum!