C’est l’histoire d’une nana qui était trop contente de sortir de chez elle, même si c’était pour juste faire une radio de contrôle. C’est l’histoire d’une nana qui allie sa légendaire phobie du retard à un peu de poisse, juste ce qu’il faut pour pimenter un début de journée. C’est l’histoire d’une nana qui s’est retrouvée au bon moment au mauvais endroit. Et qui a dû courir sur ses deux jambes de bois, résultat d’une montée de confiance au moment de faire du sport dimanche. Qu’on se rassure, la radio n’était pas pour les jambes de bois. En tout cas cette nana, elle, est rassurée d’être rentrée chez elle. Finalement, une radio en centre ville, c’est comme un long périple : t’es content d’y aller mais ça te fait encore plus apprécier de retrouver ton nid douillet.

Vous ne comprenez rien ? Alors je vais vous partager la story complète… l’histoire d’un fail ! (Ne riez pas je vous vois)

Fin !

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.