Quatrième jour de notre road trip, nous quittons Los Angeles avec juste un petit soupir de regret, nous reviendrons en fin de séjour.
Aujourd’hui, j’aurais dû mettre mon maillot rouge : Sur la route de Cambria, nous allons passer par Malibu Beach ! Point de Mitch Bucannon, puisque la série n’a pas été filmée ici pour du vrai ( ou alors il ne travaillait pas ce jour là !), mais des maisons à couper le souffle, une petite plage déserte, et le bonheur de s’ébrouer dans l’eau… voire même se faire entièrement trempé quand on est surpris par une vague !
Nous allons enchaîner les kilomètres, mais sans jamais passer plus d’une demie-heure sans s’arrêter. La côte Ouest est souvent à couper le souffle. Quand ce n’est pas la vue sur l’Océan qui nous donne envie de descendre les rochers, ce sont les maisons qui nous font regretter de ne pas être milliardaires.
Dans l’après-midi, nous arrivons à Santa Barbara, où j’ai une pensée pour ma Oma, qui n’a pas loupé un seul épisode de la série pendant toutes ces années. Sur la plage, on écrit son nom … et on se laisse encore aller à courir avant que les vagues ne nous rattrapent.
En soirée, nous nous arrêtons à Cambria où nous allons dormir. Dans mes souvenirs, ça ressemblait à La petite maison dans la prairie. Après Malibu et Santa Barbara, c’était pas mal pour finir le tour des séries télé ! (lien vers l’hôtel ici )
Et le lendemain matin, de notre balcon, un spectacle qui nous dit que c’est bien aussi, de s’éloigner des grandes villes !
Purée tes photos me font rêver ! on se croierait dans une série télé 😉
Merci de partager ça avec nous <3
De bien jolies photos
[…] Départ de Los Angeles en passant par Malibu, Carpinteria, Santa Barbara, Cambria. (article ici) […]