Quand on a une femme merveilleuse, drôle, belle et intelligente, on a envie de lui faire un cadeau digne d’elle. Mais parfois on cherche, on cherche, et on ne trouve pas. Cet article peut aider les maris les plus amoureux, les plus forts, les plus beaux et les plus incroyables à trouver des idées cadeaux pour l’anniversaire de leur femme d’amour.

(Comment ça, j’en fais trop, et à moins de 20 jours de mon anniversaire, ça ne fait absolument pas crédible ?!)

Ok, on reprend. Mon anniversaire, c’est le 30 juillet. Et moi, j’adore les cadeaux. Je peux passer des heures dans les magasins à trouver le cadeau parfait pour mes proches. Du coup, j’attends toujours le cadeau parfait, moi aussi. Sauf que mon mari d’amour a des qualités incroyables, mais trouver le cadeau idéal ne fait pas partie de ses options. Alors, il m’a demandé une liste. J’aurais pu l’aimanter sur le frigo, mais je sais que vous aimez bien mes wish listes, alors du coup, je partage. Montrez ça à vos mecs, en toute subtilité.

Cette année, pour mes 39 ans (il parait que 39 ans est le nouveau 40, donc ça se fête. (source inconnue mais fiable)) , je voudrais :

  • un week-end en amoureux. Où je n’aurais pas à m’occuper de l’organisation. Où je n’aurais qu’à savourer, kiffer. Comme je pense que l’organisation n’est pas non plus le grand kiff du n’Am, j’ai trouvé quelques Smartbox qui feraient tout pour lui, et donc pour nous. Je nous vois déjà découvrir notre Smartbox en amoureux, pointant du doigt une destination. Une escapade romantique et gourmande, trois jours de rêve … je m’en fiche, du moment qu’on PROFITE !

week-end amoureux smartbox

  • une robe longue fleurie (oui, ENCORE une) parce que je m’aime en robe à fleurs. Celle-ci serait parfaite. (elle vient du site les maximalistes, je viens d’en recevoir une, la même que ma copine Valou et elle me va bien, alors une seconde, ça me ferait l’été !)

robe longue à fleurs été

  • Une pompe à chaleur pour la piscine (oui, je le glisse de nouveau subrepticement, et ?!)
  • Une paire d’haltères en mousse pour faire de l’aquagym.
  • Un pendentif étoilé, celui de la photo ou un autre !

pendentif étoilé

  • des livres : « Dans le murmure des feuilles qui dansent » d’Agnès Ledig, « Le club des feignasses » de Gavin’s Clemente Ruiz et « La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose » de Diane Ducret.
  • Une soirée baby sitting et resto (à discrétion, pourquoi pas !)
  • Une bougie My jolie candle pour tester (ce sont des bougies avec un bijou à l’intérieur !) 
    my jolie candle idée cadeau anniversaire
  • Un nouvel écran pour mon iphone qui n’a pas aimé le carrelage de l’aéroport !
  • Un rendez-vous pour une pose de vernis semi permanent dans un bar à ongles.
  • Un massage bien-être
  • Un tee-shirt humoristique (ceci est CLAIREMENT un message perso.)
  • Une nouvelle paire de zhoelala (je n’ai pas encore le modèle « chouettes bleues »)

cadeau anniversaire femme sandales

Voila, chers maris qui ne savez pas trop quoi choisir… c’est quand même facile de trouver des cadeaux que vos femmes vont aimer, non ?!

*lien partenaire

One thought on “Idées cadeaux pour l’anniversaire de sa femme.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.