Aujourd’hui, j’avais envie d’écrire un article qui aurait été le premier article du reste de ma vie de bloggueuse.
Un article à la plume bien trempée, reflétant ma personnalité, mes envies, mes doutes, mes craintes, mes joies. Un article qui aurait bien certainement fait le buzz international. Un de ceux qui restent dans les annales de la blogosphère, pour l’éternité (genre au moins 3 jours, soyons réalistes.)
Il aurait fait la une d’Hellocotton, aurait été facebooké et retweeté des centaines de fois. Des maisons d’édition m’auraient contacté pour me proposer des projets mirobolants. J’aurai reçu des milliards de commentaires d’encouragement, d’amour inconditionnel. On m’aurait même demandé mon adresse pour m’envoyer des oursons en guimauve, preuve irréfutable d’un fan club prêt à tout pour que je continue, encore et toujours.
Seulement, hier, j’ai subi une greffe de niaf. Opération peu douloureuse, même si à long terme le mal de rein et le torticolis me guettent.
Et surtout, avec une greffe de niaf, le poids et la taille de ta protubérance est relativement proportionnelle à ta paralysie momentanée. Plus le greffon est gros, moins tu peux te déplacer facilement.
Et lorsque ton nouvel appendice bouge pas mal, c’est clair, tu ne peux plus rien faire. D’autant plus s’il possède l’option “vrille tympan” quand tu tentes de t’en séparer à l’amiable, genre, pour faire pipi. Avec donc, risques de maux de crâne pour les effets secondaires.
Les solutions qui te restent? Apprendre à tout faire d’une main. Et puis prendre ton mal en patience, et en profiter pour chanter la chanson de l’escargot, des marionnettes ou de la souris qui faisait des trucs de fous.
Et se dire que ça passera. De toute façon, j’avais rien d’exceptionnel à raconter, en fait. Et puis les oursons en guimauve, je peux les manger d’une seule main.
Ah, et en profiter pour faire le plein de câlins/bisous…
Au fait, les virus sont-ils en passe d’être terrassés??
Enfin l’essentiel c’est de s’en sortir à une main.
Chose qui semble beaucoup plus complexe chez les hommes, va savoir pourquoi…
Tu as oublié un effet secondaire qui guette: une tendinite au poignet du bras qui porte le Niaf. C’est l’inconvénient de se libérer une main… l’autre trinque. Je sais de quoi je parle: j’en ai eu une pendant un ptit bout de temps!
@ Hapy Housewife, c’est une greffe souvent pratiquée!
@ Anais, et comme c’est pas souvent, je craaaaque!
@Doudou&cie, jolie, oui, mais un peu handicapante au bout d’un moment!!!
@laptitelati, rhooo oui, c’est vrai…la greffe prend moins bien sur certains hommes!!!!(parce qu’ils ne peuvent pas faire plusieurs choses en même temps, c’est dans les gènes!!!)
@ Babidji, rho oui, dans la cuisine c’est enervant!!!
@ Thalie, oui, il va mieux, merci!!!
@ Tililou, je n’ai pas pensé à la tendinite, pour le moment c’est surtout torticolis…je te dirai!
@ Invins, oui, on apprend vite…bien obligés!!!
Merci pour lui!
@ Aurélie,
D.
🙂
Pis quand même je jète un oeil à la Une (ouais je sais c petit) et je te trouve … ma keupine !!!!!!! Bon quand cté qu’on s’voit ?!!!!!
On s’programme ça aux beaux jours ?!
Et avec moman hein !
idem
quand je veux le déposer, il me fait des calins en mettant sa tête dans ma nuque.
Dur dur de résister!