Grande nouvelle !

Depuis le 2 juin, mon premier roman publié, Je suis venue te dire, est disponible en version poche.

Il a le format idéal pour le glisser dans un sac à main, dans le fond d’un tote bag ou dans son sac de plage.

Il se tient entre les doigts et s’emporte au bord de la mer, sur une terrasse, aux toilettes ou après tout, soyons fous, partout où on a bien envie de l’emporter. 


Il a des choses à vous dire, des sourires à faire naître et quelques larmes à retenir ou à laisser couler. 
Il arrive aujourd’hui en poche dans les librairies, et ça me fait un petit quelque chose au niveau du cœur, un mélange d’émotions au milieu desquelles dominent la gratitude, l’excitation et la fierté.

L’histoire :

Le parcours d’une jeune femme sur les chemins de la compréhension et du pardon. Une relation père/fille que les non-dits ont abîmée. A l’approche de la fin de vie, seuls l’amour et le respect pourront les réunir.

À 28 ans, Rose a l’âge où l’on a d’ordinaire trouvé sa voie. Or sa vie est sans charme ni éclat. Elle ne sait pas comment allumer l’étincelle qui la fera briller, mais elle connaît la cause de ce désastre : son géniteur.


Après dix ans d’absence, elle regagne sa ville natale à la rencontre de ce père tant haï pour régler ses comptes et enfin se reconstruire. Mais, surprise, elle le découvre en soins palliatifs, dans l’incapacité de répondre à ses questions, ne pouvant que l’écouter.


Entre ses croyances d’enfant et ses rancoeurs d’adulte, Rose part à la découverte de l’autre pour s’accepter. Mais comment trouver la force du pardon quand on s’est construit dans la colère ?

Les premières pages :

Pour lire un extrait, rendez-vous sur le site Lisez.fr ou en cliquant sur CE LIEN

Et merci à vous tous de laisser des commentaires qui aident ce roman à se faire connaître !

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.