En septembre, il y a eu la rentrée et le rythme à reprendre…

Mais on n’a pas vraiment eu le temps parce qu’il y a eu aussi tout un tas d’évènements qui se sont enchaînés.

La rentrée :

En elle-même, elle s’est plutôt très bien passée. J’ai failli déposer la grande en retard pour son premier jour alors même que j’allais parler de mon guide sur comment apprendre à s’organiser à la radio, mais on dit souvent que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, n’est-ce pas ?!

Bon, juste ensuite, il y a eu la réunion de rentrée qui a légèrement “coincé”… à moins que ce ne soit moi, la coincée :

Oh, ça va !

A la fin de cette semaine, je suis remontée en Picardie où j’ai pu faire un resto entre filles avec ma Oma, ma Marainne et ma maman. Le bonheur à voir ici.

Dès le lundi, on s’envolait en Tunisie pour des vacances mère-fille avec ma maman d’amour. Ce qu’on y a fait ? C’est !

En rentrant, après un goûter d’anniversaire pour les 10 ans de ma petite cousine, on s’est attelées à la préparation d’un gâteau de couches pour la babyshower de Valou. Je vous en ferai un article complet !

Dès mon retour en Dordogne, on a repris la route pour un week-end chez les copains à Royan, où j’ai décidé que dans la vie, j’allais faire paddle.

septembre 2019

Et puis la vie douce et jolie a repris son cours, ponctuée de quelques parties de pétanque pour rester encore un peu en été.

Et ce week-end, c’était l’apothéose mon chou avec un super moment de dédicace à Epernay, une baby shower surprise et les retrouvailles comme toujours aussi appréciées qu’animées avec les copines.

Bravo à mon super mari qui a assuré seul une partie de ce mois intense que je n’ai encore pas vu passer !

Allez, en octobre, on se repose ?! (Ah bah nan ce sont les vacances scolaires bientôt !)

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.