En septembre, il y a eu la rentrée et le rythme à reprendre…
Mais on n’a pas vraiment eu le temps parce qu’il y a eu aussi tout un tas d’évènements qui se sont enchaînés.
La rentrée :
En elle-même, elle s’est plutôt très bien passée. J’ai failli déposer la grande en retard pour son premier jour alors même que j’allais parler de mon guide sur comment apprendre à s’organiser à la radio, mais on dit souvent que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, n’est-ce pas ?!
Bon, juste ensuite, il y a eu la réunion de rentrée qui a légèrement “coincé”… à moins que ce ne soit moi, la coincée :
Oh, ça va !
A la fin de cette semaine, je suis remontée en Picardie où j’ai pu faire un resto entre filles avec ma Oma, ma Marainne et ma maman. Le bonheur à voir ici.
Dès le lundi, on s’envolait en Tunisie pour des vacances mère-fille avec ma maman d’amour. Ce qu’on y a fait ? C’est là !
En rentrant, après un goûter d’anniversaire pour les 10 ans de ma petite cousine, on s’est attelées à la préparation d’un gâteau de couches pour la babyshower de Valou. Je vous en ferai un article complet !
Dès mon retour en Dordogne, on a repris la route pour un week-end chez les copains à Royan, où j’ai décidé que dans la vie, j’allais faire paddle.

Et puis la vie douce et jolie a repris son cours, ponctuée de quelques parties de pétanque pour rester encore un peu en été.
Et ce week-end, c’était l’apothéose mon chou avec un super moment de dédicace à Epernay, une baby shower surprise et les retrouvailles comme toujours aussi appréciées qu’animées avec les copines.
Bravo à mon super mari qui a assuré seul une partie de ce mois intense que je n’ai encore pas vu passer !
Allez, en octobre, on se repose ?! (Ah bah nan ce sont les vacances scolaires bientôt !)
Aucun commentaires