Cette récap de fin de mois est devenue, à mon insu une sorte de tradition. Ce qui est complètement et totalement incroyable, c’est que cette année, j’ai réussi à m’y tenir, chaque mois. Moi qui ai déjà tellement de mal à honorer les rendez-vous réguliers, comme aller chercher les enfants à l’école TOUS les jours… (oh, ça va, j’déconne !)

Bref, je ne pouvais pas lâchement abandonner ce mois de décembre et les petits bonheurs qui l’ont ponctué. Tu sais ce qu’on dit, ce qui est dit est dit, cochon qui s’en dédie. (ne me demande pas ce que ça fait là, j’avais vachement envie de le placer.)

En décembre, donc, il y a eu le marché de noël de Périgueux, avec sa patinoire, son père noël emblématique, sa piste de luge et son petit vin chaud. la base.

Il y a eu beaucoup de moments passés à la recherche de parfaits petits cadeaux. Et une rencontre avec le père noël qui m’attendait sur sa licorne.

Il y a eu des sablés foirés et d’autres un peu plus réussis, des calendriers de l’avent pour les enfants et même un pour moi, qui ne m’a, certes, pas amené la fortune, mais une petite dose d’espoir chaque jour !

il y a eu de la déco à gogo, des colis jolis, et plein de moments doux et fous.

Et puis, il y a eu le retour en Picardie. Revoir les copains, la famille, manger trop gras, trop sucré, trop salé, mais rire pour compenser. Passer Noël ensemble, chanter autour d’un sapin, être heureux, ensemble.

Ce mois de décembre s’éloigne tout doucement, il n’est pas encore fini mais on lui dire Adieu en faisant la fête, en dansant, en chantant, en kiffant.

Et bientôt, la récap de l’année 2017 va arriver ! Bonne fin d’année !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

One thought on “La récap bavarde du mois de décembre.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :