La récap bavarde du mois d’octobre 2017 est encore une fois, remplie de petits bonheurs.
Des petits bonheurs simples, comme le fait de pouvoir se promener et d’admirer les jolies couleurs d’Automne, que je vois également depuis mon bureau quand je tourne la tête vers le jardin, aux abords d’une forêt.
De jolis bonheurs comme ces moments passés en famille,
à 4 quand nous sommes seuls, à 6 quand mes parents nous font la joie de venir nous rendre visite… et à deux quand ils repartent en emmenant avec eux les enfants pour des vacances chez eux… A chaque fois, ce sont des instants merveilleux, parce qu’on profite vraiment les uns des autres.
Des bonheurs festifs comme la fin de la période d’essai du N’Am,
Un soulagement même si on s’y attendait, et aussi le synonyme de nouveaux projets à élaborer.
Des petits bonheurs en forme de découverte de notre belle région.
Mais aussi quand on s’éloigne un peu pour aller voir la mer, que ce soit à Arcachon, aux dunes du Pyla ou à Biarritz.
Des petits bonheurs dans la boîte aux lettres aussi.
Avec ce merveilleux jonc martelé personnalisé à l’intérieur d’un message de bonheur, reçu par Isabelle, de la superbe boutique “Mon espiègle tribu.”
Des petits bonheurs dans l’assiette.
Avec ces restaurants excellents où on s’est fait plaisir. Nous avons, entre autres, décidé à l’arrache de tester la brasserie de Gordon Ramsay à Bordeaux, et on s’est régalés ! (mais une pomme d’amour sur une fête foraine c’est sympa aussi !)
Des doux bonheurs en préparant l’anniversaire dinosaures de mon Niaf qui aura 7 ans demain. (punaise, 7 ans !), ce qui nous fait encore plein de bonheurs en perspective puisque cet après-midi on lève le camp pour rejoindre la Picardie, nos enfants qui commencent à nous manquer, la famille et les amis…
Très joli mois d’octobre et de belles photos en famille 🙂
Ta vie dans le sud donne bien envie !
Bel anniversaire à ton petit bonhomme