La récap bavarde. Juillet 2018.

La récap bavarde est le seul rendez-vous de blog que j’arrive à tenir, mois après mois.

Noter mes petits bonheurs, revenir sur le mois écoulé, replonger dans les photos, ça me plaît vraiment. Et le partager avec vous aussi.

Ce mois de juillet a été un feu d’artifice, un défilé permanent. Comme si on avait le 14 juillet pendant 31 jours, à la bavarde House.

Pourtant, les deux premières semaines ont été tranquilles.

Après le baptême de ma filleule d’amour à sa marraïna d’amour dans l’Oise, nous sommes redescendus en amoureux (plus le chien) pour quelques jours de calme… dont quand même une grosse tempête à Périgueux qui m’a bien fait flipper.

baptême filleule

récap bavarde amoureux

tempête périgueux

Le 14 juillet, le défilé a commencé.

Les enfants sont revenus, ainsi que Serena et sa famille, et Virginie et ses deux amours. La semaine a été ponctuée d’énormes fous-rires, de haters (à retrouver sur l’instagram de Serena !) et de bonheurs.

licorne bouée copines

La maison semblait bien vide sans eux.

Heureusement, Valou, Juju et les deux filles ont déboulé dans la journée, pour quelques jours de folie, de douceur, d’amour et de rigolades, dont une soirée avec Mel, ma copine de Nantes, et sa famille.

récap bavarde

Cette fois, c’était certain, la maison semblerait déserte quand ils partiraient…

mais au bout du chemin, ils ont croisé Mamily et Papou qui eux arrivaient, bientôt rejoints par Samia pour deux soirées. Fous-rires, douceur… bref, vous voyez le topo.

récap bavarde family

Pour finir en apothéose mon chou et en cerise sur le gâteau d’anniversaire,

j’ai fêté mes 39 ans dans cette ambiance festive, avec des cadeaux par milliers ou presque, des restaus, des apéros, des bisous et encore plus d’amour.

Ce matin, vers 5 heures, alors que Paris s’éveillait sûrement, mes parents sont partis. Ce soir, ils seront remplacés par une famille, puis deux autres mardi prochain. Il sera temps pour nous ensuite de confier le bavarde House pour aller nous reposer … ou pas ! La suite des aventures, c’est sur mon compte instagram !

Bon mois d’août à tous !

Aucun commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :