Au mois de septembre, j’ai accepté avec un immense plaisir un nouveau partenariat avec Neveo .

Neveo c’est quoi ?

Si vous n’en avez jamais entendu parler, le principe de Neveo est simple : chaque mois, on ajoute des photos et un commentaire par photo sur une application dédiée (sur Apple store et androïd), et au début du mois suivant, un vrai album photo arrive chez nos grands-parents.

Oma, ma grand-mère y était abonnée depuis 3 ans. Trois ans pendant lesquels, chaque mois, elle m’a téléphoné dès (première) lecture de son magazine pour me remercier et me dire que « celui-là, vraiment, c’était le plus beau de tous.»

Neveo

Je peux vous l’affirmer, partenariat ou non, que l’album Neveo lui a offert de merveilleux moments, à elle mais aussi à toute la famille qui les regardait régulièrement. Il faut dire qu’on avait tous accès au compte et que tout le monde a joué le jeu pendant 3 ans. Et puis, vous le savez, Oma nous a quittés en octobre.

Alors, avec Mamily, on a décidé de continuer l’abonnement en changeant un peu le principe. Désormais, Neveo arrive chez elle, mais elle le remplit avec moi, grâce à tous ces moments qu’on vit ensemble mais surtout éloignés en ce moment. C’est donc non seulement un merveilleux cadeau de noël mais aussi une façon plus douce de passer le confinement, ou l’éloignement. De garder un lien avec nos aînés, de faire participer tous les membres de la famille également.

Et parce que je sais que c’est un merveilleux cadeau, j’ai décidé de vous en parler. Si vous n’avez pas d’idée cadeau pour vos grands-parents, foncez. Et comme ils ont sorti un coffret avec un nouveau format, je vous offre 10 euros de reduc sur l’abonnement 6 mois avec le code CYNTHIABAVARDE10.

Vous suivez ce lien : Neveo, vous rentrez le code promo, et hop, vous voilà avec 6 mois d’abonnement, l’occasion de tester, et, j’en suis persuadée, de ne pas regretter !

Lien affilié

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.