Alors que des milliers d’internautes s’arrachent les cheveux à découvrir le vraie couleur d’une robe moche or et blanche ou bleue et noire (regarde ici si tu n’es pas au courant), je suis seule face à un #buzz intersidéral totalement #insolite. Heureusement que j’ai un blog et que je vais pouvoir moi aussi partager ce truc de foufou mental à la terre entière. D’ores et déjà, j’annonce que je refuse qu’on tourne un film appelé 50 nuances de robes.
Bien, les choses sont claires, voici ce qui m’est arrivé ce matin, devant mon armoire, tandis que je cherchais ce que j’allais encore bien pouvoir me mettre aujourd’hui. (non, je n’ai pas assez de fringues). Je suis tombée sur cette robe à fleurs vieille de 15 ans (au moins) (mais si je dis plus je vais me prendre un coup de massue sur les rides) et je me suis dit BINGO.
Pour toi qui penses que je l’ai enfilé et basta, je tiens à signaler que non. Que nenni. Une fois la robe choisie, il faut se décider sur les collants (noirs à points roses), le vernis (rose à paillettes) , les chaussures (roses, donc) et vérifier que le tout se marie correctement. Il faut enfiler les collants avant de mettre le vernis, sinon, les collants se filent et le vernis s’ effile. Ma vie est une aventure.
Tout était ok, il ne me restait plus qu’à enfiler ma robe noire, blanche et rose. Je me suis tournée vers elle, qui m’attendait sur un cintre, et là… Horreur, malheur, terreur. De quelle couleur la vois-tu?
Si tu es comme moi, tu la vois rouge, et moi aussi j’ai vu rouge, tiens. Qui avait osé faire un buzz intersidéral dans ma penderie? Quelle illusion d’optique était en train de foutre en l’air 20 minutes de préparation? Est-ce que je devais changer mes collants et mon vernis? Et surtout, de quelle couleur est le cheval blanc d’Henri IV si on ne peut même plus se fier à une robe?
Ah, au temps pour moi. Quand j’aime bien une robe, je l’achète dans tous les coloris possibles.
Mais avoue, on n’était pas loin du buzz, alors PARTAGE !
Cet article tout pourri vous est offert par Chut! Maman Bavarde, qui s’est bien éclatée à l’écrire, en fait.
et du coup tu n’as pas mis de robe ??
Gagné!
mais alors, du coup tu as mis quoi ??? :))
Excellent ! Je tombe sur cet article après avoir vu le buzz sur cette fameuse robe dorée
Et du coup… Je suis en jean avec un pull marin! 🙂
Je n’ai rien vu du buzz, mais tu m’as bien fait rire, comme toujours !
Ahah ! ben moi je les vois toutes les deux bleues 😉
Cela dit, moi un jour j’ai acheté une polaire toute con, à Décath’ quoi, pour bosser. Bref, j’ai acheté une polaire rouge. Qui s’est en fait révélé être rose limite fluo. Il faut savoir aussi que je n’aime pas vraiment du tout le rose, donc imaginez ma tête quand on m’a gentiment fait remarquer qu’elle n’était pas du tout, mais du tout rouge quelques jours plus tard. Mais ça va je le vis bien et je la porte, car jusqu’à une certaine luminosité je la vois toujours rouge.
#mavie
Bonjour, bonne soirée, et merci pour cet article bien drôle 😉
ahahahah!!!
OMG !!! Je me souviens parfaitement du jour où tu as acheté cette robe… et la 2ème 🙂
La vendeuse était ravie c’est sûr, mais elle a quand même dû un peu rigoler !
En tous cas, elles sont solides !!!!!!!!!!
PS : plus de 15 ans… mais je ne précise pas, j’aime que tu sois heureuse ;–)
Oh my God ! On se fait une séance photo avec tes robes ??
Non pas très loin,je t’assure , et comment ça vielle depuis une quinzaine d’années, tu n’a pas maigri depuis 🙂
Haha oui le coup de la robe bleue qui n’est pas bleue nous a toutes rendu chèvre 🙂
C’est clair!