Au tout début de mon blog, lorsque j’étais tagguée je sautais de joie, en me disant que quelqu’un, sur la planète Blogosphère, pensait à moi. Et puis, j’ai arrêté de répondre aux tags. (un tag, c’est quand quelqu’un écrit un article et te demande de faire pareil sur ton blog à toi.) Pas parce que je suis blasée de la life, ni que je me la joue meuf aux chevilles en bouée qui pète plus haut que son cul hein. Mais parce que voilà, j’ai fait le tour des questions posées dans les tags, en vrai.
Bon, si, j’ai bien sûr répondu au tag du homard, celui qui a consolidé les bases de notre amitié avec ma copine Emma, mais seulement parce qu’il était complètement déjanté. Là, pour le coup, c’est en discutant avec Jessou que l’idée de ce tag est venu. L’article que tu t’apprêtes à découvrir et qui va me décrédibiliser à tout jamais (parce que j’ose croire que j’ai été crédible à un moment donné), il est en brouillon depuis au moins 2 ans. Alors quand on a parlé de photos au naturel, de petites folies, de ridicule qui ne tue pas, donc qui rend plus fort, j’ai presqu’ordonné à Jessou de me tagguer.
Ces photos, c’est moi. Celle qui ne se prend jamais au sérieux, qui aime faire le clown, qui se plait dans ce rôle. Mais c’est aussi le gros souci de ma vie. Hier, j’ai dû envoyer une photo sérieuse de moi pour une interview. J’ai mis deux heures à en trouver une potable. Et finalement, j’en ai refait vite fait! (non potables, donc). Et puis ma mère m’a toujours dit qu’il valait mieux être ridicule 10 secondes devant un objectif que d’être la seule à avoir une tronhce affreuse sur les photos de vacances qui trônent 10 ans au dessus- de la cheminée. (ok, j’ai
Du coup, voilà la moi de devant l’objectif. Ce moi qui cache un léger manque de confiance : je ne suis absolument pas photogénique, alors en faisant le pitre, ça va mieux! Tu remarqueras d’ailleurs que j’ouvre souvent la bouche. C’est soit pour cacher le double menton, soit parce que je m’apprête à dire une connerie. Souvent, les deux.
Et comme un tag ne serait pas un vrai tag si je ne citais pas à mon tour des copines pour montrer leurs trognes, je taggue Harmony, Emma, et ma siamoise. Et aussi, qui voudra, dis le moi 😉
J’aaaadoooore ce tag!!!
Je vais donc de ce pas trier mes 459384 photos où j’ai l’air con!
Je ne te remercie pas!
enfin si!!
yeahhhh
Tu me fais tellement rire ! Mais j’avoue qu’une photo sérieuse je demande à voir !
Il me manque tellement de confiance en moi pour assumer le brin d’excentriciter qui plane en moi ! Du coup tu es un modèle pour moi !
Imitation parfaite du M’ms !!!!! Je vais avoir du mal à me remettre de celle-là 😀 😀 😀
J’adore ce tag et tes photos sont extra! Bravo!
Je vote la citrouille dans les WC
Alors on commence par où ? D’abord merci de partager ces photos avec nous, le ridicule ne tue pas 🙂
Alors tu devrais faire un concours de la plus ridicule photo !
Pour moi ça serait la cochonne intello 😉
Héhé je partage bien l’avis de ta maman (même si je suis sûre que n’es pas du tout si peu photogénique que tu le crois !). Là où tu m’as achevée c’est sur le costume de cochonne (enfin je crois!) !!
J’adore les tags! Surtout les littéraires mais c’est quand même moins fun que celui-là! Merci pour la poilade!
super tag,trop marrant