Ma wish liste de fête des mères.

Je sais, c’est PAS BEAU de réclamer. Mais je ne réclame pas, notez, je fais juste un petit article pour vous donner des idées si vous en manquez ( hashtag mauvaise foi.)

Nan, en vrai, cela fait déjà bien 10 jours que je dis, l’air de rien : « oh tiens, on est en mai, c’est le mois de la fête des mères ! « … Le Niaf a d’ailleurs commencé à me créer quelques cadeaux. Sous son lit, dans sa chambre, ça découpe, ça colorie, ça colle, ça rafistole… il semblerait qu’il ait commencé à me fabriquer, avec des rouleaux vides de papier cadeau et du papier d’aluminium, la pompe à chaleur que je réclame pour la piscine. A défaut de chauffer l’eau, ça me réchauffe le coeur, et ça, ça n’a pas de prix !

Mais sinon, voici quelques idées bien sympas si vous n’en avez aucune (si mon mari d’amour, le plus beau et le plus merveilleux du Monde, passe par là, attention, dans cette wish liste se cachent des idées que j’aimerais bien recevoir en surprise. Il y aura une petite étoile à côté…. hashtag reine de la subtilité !

  • Une paire de nouvelles zhoelalas : Comme vous le savez peut-être si vous me suivez depuis plus d’un an, les zhoelalas et moi c’est une grande histoire d’amour (et d’amitié) (lisez, c’est ici.) Et cette année, Julien et Domi ont sorti d’incroyables nouveautés sur les sandales en plastique colorées : les carribean flowers ! Je les adore ! Confortables, belles, elles vont partout et on y est vraiment bien ! (je vais d’ailleurs mettre en place un jeu concours soon soon soon sur ma page FB !)

idée cadeau mères

 

  • Des pin’s rigolos et beaux ! Je les ai découverts sur le site d’ Odette et Lulu, j’ai craqué. J’ai pris le « Vous prendrez bien un chewing gum Emile et le porté de Dirty Dancing ». Je me suis également offert un pendentif… mais j’aime bien également d’autres petits bijoux **** (t’as vu N’Am toutes ces étoiles qui brillent !!!!)

pin's prenez un chewing gum émile

  • Une bague Pac Man* Non, elle ne me sera d’aucune utilité… mais je la trouve trop belle !!!  Je l’ai découverte sur la nouvelle boutique de ma copine Déborah, ça s’appelle Giolli et ça l’est !

bague pacman cadeau maman

  • Un tableau pour accrocher dans le salon***. Mais pas n’importe lequel ! Je craque sur les tableaux de ma copine Catherine, cette nana remplie d’idées toutes plus canons les unes que les autres, et qui a créé la marque Brick Treats… je vous en laisse un exemple, moi, j’ai déjà commandé le cadeau pour le maître de Niafette là bas 😉

cadeau fêtes des mères légo

  • Un nouveau jonc pour aller avec mon argenté. Je l’avais commandé à Noël, il était en rupture de stock… mais le revoilà sur Mon Espiègle Tribu !

jonc plaqué or rose fête des mères

  • Un moment pour soi : Par exemple, dimanche, je vais me refaire faire les sourcils chez Styliste du regard, à Limoges, en allant récupérer Niafette qui passe le week-end dans sa famille. Je l’avais fait l’an dernier, mais ce sont des petits moments pour prendre soin de soi qui font du bien au coeur et au moral…(oui, et aux sourcils aussi !!!) Et puis tant qu’on y est, je me laisserais bien tenter par un réhaussement des cils* !

idée cadeau fête des mères

  • Une séance photo en famille : On s’était dit qu’on en ferait régulièrement, mais la dernière fois commence à remonter un peu… alors hop, ce serait le bon moment, non ?

 

  • Un album photos imprimé *** J’avoue, qu’en fait, j’aimerais parce que ça m’éviterait de me coltiner toutes les photos pour faire des albums !!!

 

  • Une nouvelle frangine pour Beyoncé-Simone la licorne, car, je me dois de vous tenir au courant : Rihanna-Hermione a morflé. Il n’y a plus rien à faire pour la sauver. RIP.

idée cadeau fête des mères

  • Une chaise longue pour profiter du jardin … mais je n’arrive pas à en trouver des biens, alors si vous avez des idées …

Et vous, qu’est-ce que vous voudriez ?

 

5 Commentaires

  • Angiie 11 mai 2018 à 10 h 45 min

    Alors moi comme je suis maman solo je sais que je n’aurais pas de cadeaux achetés mais plutôt des petits mots de ma fille un dessin de mon fils …

    Mais si je pouvais choisir je voudrais le cookéo ou un bijou ou un massage détente… ou les 3

    Répondre
    • mamanbavarde 11 mai 2018 à 10 h 53 min

      Nan mais du coup… il FAUT que tu te l’offres toute seule… au moins, t’es sûre de te faire plaisir !!!!

      Répondre
  • Dubuc 11 mai 2018 à 13 h 07 min

    Perso le fait que mes garçons 27 et 21 ans me passent un petit coup de fil , Google home doit le rappeler au plus jeune qui a créer une alerte devant moi.

    Répondre
  • Vlynette 12 mai 2018 à 9 h 07 min

    Moi, je choisirais le shooting photo (c’est vrai que ça fait longtemps !) et les Zhoelala
    Mais en tout premier (et ça pourrait aider pour ton envie d’album) je voudrais avoir toutes les photos que tu fais et que j’aimerais scrapper !!!

    Répondre
  • Colombe 25 mai 2018 à 13 h 48 min

    Trop top toutes tes idées !! Mes enfants l’année dernière m’avaient acheté une Box sur sotrendoo.com, l’e-shop de Marie Claire, elles sont trop canons !! J’ai vu qu’ils avaient sorti une Box Gourmande sans gluten…je pense que je vais craquer 😉

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :