Mes big boss sont des fous furieux.
Ils me font travailler nuit et jour, je passe mon temps à tout faire pour les satisfaire. Parfois, ça fonctionne, et parfois, moins.
Je ne donne pas que de mon temps. Non, je donne de ma personne également. Rien qu’à voir les cernes, les cheveux blancs, les rides aussi, tu peux constater que c’est pas du flan.
Mes chefs ont plus de difficultés à annoncer quand ils sont contents que quand ils apprécient moyennement. Caractériels.
Ils sont un peu vicieux, leur moment préféré pour hurler, c’est pendant ma pause qui n’a rien de syndicale. Ils m’appellent même parfois la nuit pour réclamer mes services.
Mon mari me rappelle régulièrement que je devrais arrêter de me plier en quatre pour satisfaire leurs caprices. Il me dit d’être ferme, de les envoyer bouler, de me rebeller.
Que veut-il que je fasse, une manifestation, toute seule? M’enchaîner à la chasse d’eau, en les suppliant de me laisser au moins pisser tranquille?
Je vois les objectifs qu’ils me fixent progresser d’année en année. Je suis en train de devenir leur bonne à tout faire. Les réunions sont de plus en plus nombreuses, l’heure où je peux enfin aller me coucher de plus en plus tardive, leurs exigences toujours plus grandes.
Et le salaire, parlons-en, du salaire… Inexistant. Je suis une sorte de contrat aidé, sans aide, et sans contrat. Non, je ne bosse pas au black, je suis déclarée… mais je ne cotise pas pour la retraite, je devrais compter sur eux pour m’aider.
Il faut dire, pour leur défense, que j’étais la seule à les accepter comme patrons, et que eux non plus n’ont pas eu le choix lors de l’entretien d’embauche.
Est-ce une raison pour me taper leur linge à laver, leurs courses à faire, pour leur servir de chauffeur, d’infirmière, pour leur torcher le derrière?
Mes big boss ont 3 et 6 ans. Mais régulièrement, l’avantage tourne en ma faveur, je peux par exemple les obliger à finir leur quatre heures.
Je me suis demandé un moment quel métier tu pouvais bien faire ! lol
Le même que beaucoup en fait!
Mdrrrrr j’allais revendiquer que c’est honteux de te traiter ainsi 😉
Jusqu’au dernier moment, je me suis demandé tiens x). J’adore le t-shirt :p
J’aime beaucoup.
Ton big boss est trooooop beau 🙂
Pis le salaire, il est HENAURME !!! Moi, je bosse dès que c’est possible pour eux, pour le plaisir des bisous, des câlins et des “ze t’aime TROP Mamily, tu es TROP zentille” 🙂 🙂 🙂
Il est un peu lèche bottes le patron!
J’adore !!!
Mdr j’adore, super billet !!!
Mouhahaha, j’ai le même chefs que le tien!!! 😉
j’adore le T shirt mais…heureusement qu’ils ne savent pas lire!
Merci pour ta participation! 🙂
Une idée de ma mère qui y croit a ce qui est écrit, ce tête shirt!
Mince, je crois qu’on a les mêmes patrons ^^
Ils sont durs hein? ^^
hahaha j’aurais pu écrire cette article !!mais j’aurais mis être maman c’est parfois être la boniche 🙁 !!! oui le plus beau métier du monde pas payé trop canon !!!!
Très drôle! Et ça ne s’arrange pas quand le boss grandit, les ados,c’est pire
Hummm j’ai hâte!!!
Ce qui est cool c’est qu’ils ne peuvent pas te virer du jour au lendemain, par contre toi dans quelques années … 😉
J’ai peur quand même… On a bien regardé le même film hier… 😉