Premier cadeau!

Neuf. J’ai neuf copines qui ont eu/vont avoir un bébé entre décembre 2014 et septembre 2015. Dont quelques unes de mes plus chères amies de jeunesse. C’est la fiesta du bébé, et ça me rend TOTALEMENT gaga. Je suis les grossesses avec intérêt, j’ai un calendrier des dates des échos et des DPA, je deviens aussi culcul la praline que quand j’étais enceinte, ET je passe des heures sur internet à leur trouver un premiercadeau trop mimi top la classe. Mon banquier devient dingue, mais je suis de nouveau incollable sur les dernières tendance puériculture. 

Alors quand j’ai été contactée pour découvrir le site PremierCadeau, j’ai cru à un signe du destin.

(je sais, je vois des signes partout, mais ça aide à déculpabiliser quand tu fais chauffer la carte bleue). 

premier cadeau

Sur le site PremierCadeau, c’est l’univers des … premiers cadeaux de bébé, et oui, c’était facile à deviner. Mais surtout, il y en a pour tous les goûts. Des gourmettes bébé pour le baptême de ma future filleule (gniiii!) (oui, quelqu’un a osé me confier des responsabilités), des bijoux de créateurs pour la bébé de ma copine so mode, des doudoux (que je tiens à offrir à chacune d’entre elles, juste pour avoir plus de chances que l’un d’eux devienne le doudou attitré!), et… ET, le petit objet qui m’a fait craquer (même si moi, je ne vais pas avoir de bébé.), celui que j’ai mis dans mon panier sans même savoir pour qui il serait (peut-être qu’il sera sur un coin de mon bureau, en fait, c’est trop dur de choisir.) : la jolie boîte à musique de Miffy. 

Prends moi pour une folle qui défaille devant ce petit lapin, je m’en fiche, je le kiffe. D’amour. 

PemierCadeau avis

Livré en 48 heures, emballé dans du joli papier doré (personne n’aurait cru que c’était moi qui avais fait ça!), il en sort une jolie mélodie, à écouter même quand bébé n’est pas encore né, pour l’habituer et le rassurer.

 Mon prochain achat coup de coeur sera pour ce bracelet étoile à personnaliser par l’artisan graveur de Premier Cadeau, je trouve que c’est un super cadeau à faire aux mamans toutes neuves, non? 

premiercadeau bracelet étoile

Je suis conquise. Tellement, que dans le cadre des 4 ans de mon petit blog (bon anniversaire petit blog!), avec l’adorable participation de PremierCadeau, je vais te faire gagner la boite à musique Miffy ou le bracelet étoile, à toi aussi. (chanceuse va.)  

PremierCadeau concours mamanbavarde

Pour participer, tu vas aller sur le site de PremierCadeau, et revenir me dire en commentaire ce que tu aimes 

Fin du jeu le 30 mars 2015, à 22h22 (la base). Bonne chance 😉 

Edit : La gagnante est Olive ! Bravo à toi, laisse moi vite un petit message! 🙂 

EDIT bis : Depuis, j’ai acheté sur le site PremierCadeau la gourmette pour le baptême de ma filleule. Une gourmette avec un joli nuage, gravé à son prénom. J’ai été livrée hyper vite, et le bijou était à la hauteur de mes attentes !

231 Commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :