Chère Mamily,
Il est probable qu’à l’heure où tu lis cette petite bafouille toute droit sortie de l’imagination fertile de ta fille, (rappelons nous que j’ai 16 mois et que j’apprends tout juste à dire “zizi” en me marrant la tronche) , je découvre pour la toute toute première fois ce truc blanc et froid qu’on appelle la NEIGE.
Tu peux bien évidemment compter sur Môman pour te faire une analyse détaillée de toutes les expressions et mimiques que j’utiliserai face à cette étendue glacée.
Mais aujourd’hui, c’est ta fête à toi. Bon, si j’avais été là, je t’aurais ramené une fleur ou des chocolats. Mais ensuite, comme à mon habitude, j’aurais crié de joie en apercevant mon Papou d’amour, et je n’aurais voulu être qu’avec lui (sauf aux moments où tu me files des gâteaux.) Tu l’aurais donc eu mauvaise, et ton mari se la serait raconté, comme d’hab, genre “tu veux que je sorte 5 minutes, qu’il n’ait d’yeux que pour toi?”
Du coup, pour cette année, ne regrette pas trop mon absence, ma petite Mamily d’amour. Parce qu’ici, je peux le dire. Tu es la meilleure et la plus belle maman du monde pour ma bavarde de mère. Et tu es aussi la plus géniale et formidable des grands-mères, pour ma soeur et pour moi.
Des mamies qui ont le même âge mental que nous, qui chantent à tue tête, qui sautillent partout, qui nous font sauter sur leurs genoux, qui dansent le gambadou, qui imaginent les conneries à notre place, qui pouffent derrière leurs mains quand Maman gueule…y’en a pas à tous les coins de rue.
Et toi tu sais être sérieuse, et en même temps drôle et rigolote.
Alors pas besoin de longs discours. Bonne fête ma petite Mamily, de notre part à Niafette et à moi.
Plein de bisous givrés,
Ton bibounet.
PS: Bonne fête à toutes les mamily qui passeraient par ici!
Trop mimi et touchant ce texte !
😉 merci!
Mon petit Bibounet d’Amour, je suis toute émue de ce touchant message… Merci tout plein à toi bien sûr et à la Niafette qui m’a téléphoné pour me souhaiter une bonne fête 🙂 Je vous aime très fort tous les deux et je vous embrasse tendrement…
Bonnes vacances et gros bisous aussi à vos parents bien entendu 🙂 🙂 🙂
Je l ai pas écrit pour du vrai mais je le pense très fort! Bisous du bibounet
C’est trognon!
😉
Adorable!!!!!
😉 c est le niaf qui est adorable!
c’est génial comme petit nom Mamily ! trop craquant !
C est elle qui l’a choisi!
Merci Babidji, ça fait plaisir 🙂
Je craque totalement devant cette photo. Et toi Maman bavarde, tu as les mêmes relations avec ta maman que celles que j’ai avec la mienne ;o))
<3 <3 <3