Je t’avais promis de bientôt te montrer le reste des photos de notre voyage au Mexique. Oui, c’ était il y a deux ans. On peut dire que je suis une pro du suspense, non? Bon, ok, non.
Donc, je disais, il y a deux ans, que lors de notre voyage de noces, nous avions roulé de petit coin de paradis en petit coin de paradis, de pina colada en mojito, à la découverte du Yucatan, des temples mayas, et des plages hallucinantes. Oui, ça change du Crotoy. la dernière fois, je te montrais la ville de Mérisa et la page de Celestun. Cette fois, on part sur les plages de Tulum, près de la réserve de biosphère de Sian Ka’an, des mangroves et des marais. La ville ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, mais longer la côte, pouvoir marcher des heures durant les pieds dans l’eau et s’arrêter sur une balançoire en contemplant l’ infini… oui!
De la chambre de l’hôtel aux mangroves, voici nos photos, de quoi rêver un peu :
Hannnnnnnnn t’es de la somme?
il était en modération 😉 Et non, je suis de l’oise! 🙂
C’est sympa le Crotoy…
Bon d’accord, la plage n’est pas la même !!!
De magnifiques photos 🙂 Un jour, j’irai moi aussi…
Ho le doux rêve !!merci de nous faire partager cette destination qui était l’un de mes rêve les plus fou avec mon amoureux …maintenant plus aucune envie 🙁 alors merci de me faire rêver virtuellement bisous
C’est une excellent destination pour faire plein les gaz et faire le vide
Vacances de stars 🙂
superbes photo,sa a l’air superbe