3 mois pour avoir mon corps de rêve… est-ce que c’est possible ?
Voilà la question que je ne me suis pas posé au début de mon régime, il y a aujourd’hui deux ans. Mais, au bout de 3 mois, j’avais effectivement pris le chemin de ce retour au bien-être. J’étais sortie d’un flou qui me faisait porter en permanence un gilet moutarde, j’avais compris que je pouvais le faire.
Alors, quand Laura, des éditions Hachette, m’a proposé à l’été 2017 d’ écrire un guide issu de mon expérience, rempli de conseils, d’astuces, mais aussi et surtout de bienveillance, d’humour et de déculpabilisation, je me suis lancée dans l’écriture avec autant de volonté, de joie et d’espoir que je m’étais lancée dans mon rééquilibrage alimentaire.
Mon rééquilibrage alimentaire, il m’avait aidé, MOI, à me retrouver. Ce “motivation book”, je l’ai écrit pour vous aider, VOUS, à vous retrouver. Pour vous donner de la motivation et la conserver, pour vous donner la gniac quand ça semble compliqué, pour vous offrir un sourire les jours les plus cools. Pour partager, comme je le fais ici.
Ce guide, il a été écrit avec mon expérience et ma plume. Il a été illustré par de vraies photos (non photoshoppées ! Pour la blague redondante du photoshop, c’est ici !) et il a pris en compte les succès, les retours en arrière, les échecs et les remises sur rails.
Parce que c’est ça la vraie vie.
J’en suis fière, parce qu’il ressemble exactement à ce que je voulais… il est même mieux en fait. Il montre que les efforts sont payants, mais qu’on a aussi le droit de lâcher prise. Et surtout, il montre que notre corps de rêve, c’est celui dans lequel on se sent bien. Celui dans lequel on peut sourire au reflet dans le miroir.
Je suis donc heureuse de vous le présenter… et même, de vous faire gagner quelques exemplaires … sur ma page Facebook pour commencer, puis sur Instagram, et enfin, je ferai un concours sur mon insta CycynFit 🙂 …
Sur les réseaux sociaux, vous trouverez quelques photos avec le hashtag #3moisPourAvoirMonCorpsDereve :
N’hésitez pas à me laisser vos avis, vos petits mots ou votre évolution. Le voir entre vos mains est un vrai bonheur !
3 mois pour avoir mon corps de rêve, éditions Hachette Bien être, 160 pages, 12€90, par Cynthia Kafka (c’est moi !!!!)
Dispo dans les librairies, rayons librairie (sauf de mon hyper U !), sur le site de la fnac ou sur amazon.
Coucou
Le corps de rêve c’est pour moi
Je tente ma chance, merci Cynthia !!
Ah mince peut pas jouer…
Je l’ai déjà acheté
Je le trouve très sympa. Jai réessayé le yoga depuis. Je me reinscris vendredi. Cest deja ca.
c’est super félicitations en tout cas
Il est juste parfait, ce livre !!! Et c’est en toute impartialité 🙂 Bravo ! Bravo ! Je suis hyper fière de toi, ma fifille !!!
Je tente ma chance
Jaimerais bien le gagner ce beau livre
Merci
Youhouhou ! Trop chouette ce concours , j’en veux un exemplaire, oui oui oui !! Projet de l’année 2018: mieux dans mon corps !
Allez Ho-hisse, il va falloir s’y mettre !
Kafka , quel meilleur patronyme pour coacher une métamorphose ?!
Merci
J’aimerais Tellement le tester 🙂 admirative de ton parcours , bravo pour tout!
Moi aussi je veux avoir mon corps de rêve que j’aimerais de tout mon p’tit cœur tout moelleux 🙂
Je croise les doigts Pour moi moi moi moi Stp stp stp stp Merci merci merci merci
Bonjour et bravo ! Je tente ma chance 10 kgs à perdre suite au décès de mon conjoint et l’arrêt du tabac ! De belles luttes à pour suivre avec votre aide je l’espère ! Profitez
Rééquilibrage alimentaire, marche quotidiennement… et ma moitié vient de m’offrir un tapis de course doublé d’un vélo d’appartement… ton livre est le maillon manquant à ma remise en forme complète !
Volontaire !!!
Je l’ai acheter à la Fnac lundi et maintenant, il ne me reste plus qu’à me lancer.
Félicitation pour ce livre.
Bisettes
Je tente ma chance pour votre livre qui je l’espère pourra me donner le déclic de m y mettre enfin sans culpabiliser et avec humour!un belle exemple qu’on peux tous y arriver
Coucou Cynthia,
Tout d’abord, félicitations pour ce nouveau “bébé”!Je suis toujours épatée quand je croise les ouvrages de blogueuses que je suis depuis un moment dans les rayonnages avec ce plaisir d’avoir un peu comme l’impression de vous “connaître” depuis plus longtemps que les lectrices qui vont vous découvrir sous peu, même si ce n’est en rien légitime. Bref, je ne sais pas si j’exprime bien ce que je veux dire mais ce qu’il faut en retenir c’est “BRAVO”!
Je tente également ma chance pour remporter celui-ci puisque j’ai justement dans mon entourage très proche une amie chère qui en est exactement au stade du “gilet moutarde”…et pour te lire depuis longtemps, et être venue chercher “chez toi” un peu de pêche qu’il me manquait parfois à moi, je suis sure que ça pourrait lui refiler la pêche aussi dans ce challenge qu’elle s’apprête à relever!
Voilà, bonne continuation et encore bravo, je replonge dans mon sous marin 😉
Arf, mince, je n’avais pas bien lu…comme je n’ai ni facebook ni insta, tant pis!
Bravo pour ton livre ! C’est une chouette idée qui clôture en beauté ton parcours de reprise en main ! Si j’arrive pas à perdre mes 10 kilos pendant mon voyage (la meuf y croit), je reprendrai les bases avec toi a mon retour 😉
Coucou,
BRAVO pour ce livre !! Il est génial, je suis super motivée !! Vraiment pas facile de monter sur Mme B une seule fois par semaine…
C’est clair ! J’ai du mal aussi 🙂
[…] une bonne excuse pour ne pas faire de sport. Et puis j’ai regardé le défi de la semaine 1 sur MON guide de motivation : franchement, ça aurait été con de louper une étoile non ? Alors j’ai pris mon courage (et […]
[…] autres livres sont ici et là […]
[…] ses grands frères, Trois mois pour mon corps de rêve et Trois mois pour avoir confiance en soi, je l’ai voulu bienveillant, déculpabilisant, […]
Je me suis remise au renforcement musculaire il y a 2 semaines, en plus du cardio, pour essayer de booster ma perte de poids ! J’espère ne pas perdre ma motivation lol
[…] une bonne excuse pour ne pas faire de sport. Et puis j’ai regardé le défi de la semaine 1 sur mon guide de motivation : franchement, ça aurait été con de louper une étoile non ? Alors j’ai pris mon courage (et […]