Une découverte sur Instagram, une discussion, une occasion… et me voilà à dédicacer à Epernay, à la bouquinerie itinérante d’ Escale en bord de page.

Un moment à la fois doux et frais, drôle et foufou. Plein de belles rencontres et l’envie de revenir bientôt voir Camille et Anne-Sophie et de découvrir la boutique Escale en bord de page qui est née depuis ! 

escale en bord de page

Merci à vous pour l’accueil et à toutes celles qui sont venues me retrouver, je le range dans la case jolis souvenirs pour mieux pouvoir, de temps en temps, le ressortir !

Il y a eu cette cousine venue chercher Je suis venue te dire pour Ludivine qui l’avait appelée à la rescousse. Il y a eu des viennoiseries et du jus d’orange. Il y a eu des confidences, des sourires un peu timides, des éclats de rire. Il y a eu une salade à vite aller acheter, mais tu m’attends je reviens. Il y a eu de la bonne humeur, et ce petit garçon qui voulait rentrer pour jouer avec ses voitures. Il y a eu sa maman qui elle, serait bien restée. Il y a eu ce dessin tenté pour Mowgli, le chien de Maya, et l’idée abandonnée de continuer à dessiner. Il y a eu des rencontres, des mots imposés, et mon amie Valérie qui faisait des photos alors que bon, son congé maternité venait de commencer. Il y a eu des selfies, des fou rires, des bises et ce temps qui file toujours à toute vitesse quand il fait du bien au cœur. Il y a eu Camille et Anne-Sophie, dynamiques et enthousiastes, lumineuses et souriantes, qui ont raconté les projets à venir. Il y a eu @escaleenborddepage qui a fait office de salon de thé littéraire où chacun parlerait avec tout le monde d’écriture, de lecture et de vie. Il y a eu de la magie. 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.