Parole d’Orson : 🐾

« L’autre jour, c’était la journée internationale du chien. Quand j’ai appris ça, j’en ai frétillé d’excitation. Ça voulait dire que c’était MA fête !

Dès le réveil, j’ai pu ouvrir mon premier cadeau, un nouveau fauteuil ergonomique rien que pour moi, vu qu’ils ne partagent pas les leurs. Chanceux que je suis ! Ensuite, ils m’ont offert un massage du cuir poilu à 6 mains. Pour le repas, ça a atteint l’apothéose mon chou (je sais pas ce que veut dire cette phrase c’est mon humaine qui dit ça tout le temps.) J’ai eu droit à une farandole des gamelles. En entrée, c’était terrine de sanglier, en plat, risotto aux pommes de pin, puis croutes de fromage, tu sais, celles où tout le fromage est resté accroché sur la croûte … et un dessert aux trois chocolats, un délice pour moi qui n’y ai jamais droit, d’habitude ils hurlent si j’y touche… là je m’en suis léché les babines en recueillant le chocolat fondu. 🐶


Juste après, je me suis réveillé de ma sieste. Bim. Fin du dream. J’étais dans mon vieux panier. Dans ma gamelle unique, y’avait les croquettes habituelles. Et on a fait la même promenade que tous les jours. Et vous savez quoi ? Tant mieux pour l’absence de chocolat. Je réalise que je suis chanceux de pouvoir humer chaque jour l’odeur des sangliers et des pommes de pin dans la forêt derrière chez moi. Je réalise la chance que j’ai d’avoir une famille qui m’aime et qui prend soin de moi. C’est bien ça qui compte, n’est-ce pas ?! (Je vais quand même leur demander un petit massage du cuir poilu, sur un malentendu ils vont sûrement s’y mettre …) 

Orson

Découvrez tous les épisodes de ma vie de chien ici, et mon guide pour les amoureux des chiens ou !

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.