Le mois de septembre a commencé par un week-end.
Chaque mois, surtout septembre, devrait commencer un samedi, j’vous le dis.
Nous, juste avant la rentrée, on s’est fait un dernier shoot de plage, de soleil, d’iode en emmenant Orson voir la mer au bassin d’Arcachon. Bon. A Arcachon, la plage était interdite aux chiens, mais on a fait garde alternée pour que tout le monde puisse en profiter.
Septembre, c’était aussi le mois de la rentrée.
Cette année, malgré quelques angoisses (dont celle du jour de la pré-rentrée en 6ème), elle s’est très bien passée.
En septembre, j’ai repris le sport, un peu trop longtemps délaissé.
Cela donne des situations cocasses que je prends plaisir à raconter.
Orson a également commencé les cours. C’est pas gagné, il nous faudra être patient, mais je fais office de mère fière quand la coach me félicité pour ses progrès ! (encore un point à ajouter sur les 20 points communs entre un chiot et un enfant !)
Au mois de septembre, j’ai passé 10 jours entre la fauteuil du jardin et le canapé à commencer et finir un roman.
J’y ai symboliquement déposé le point final et maintenant, j’en suis au stade des vraies corrections. Les premiers avis sont plutôt positifs (ma mère, mon mec, ma meilleure amie. Que des gens hyper objectifs !) et je vais peut-être me diriger vers l’auto-édition. Je me laisse encore quelques semaines pour y réfléchir. Quoi qu’il en soit, je suis fière !
Pour fêter ça, après un tour en montgolfière raté pour cause de météo, j’ai coché un nouvel item de ma bucket liste d’avant 40 ans, en survolant ma maison en avion !
Fin septembre, je me suis envolée avec ma copine Philo direction Majorque.
Un week-end entre copines, et avec le soleil, dont je parlerai bientôt parce que c’était trop beau !
En ce mois d’octobre, on entre doucement dans le froid… Mais je n’ai plus qu’un mois pour trouver des idées pour l’anniversaire du Niaf qu’il aimerait articulé autour des expériences scientifiques… Pinterest, me voilà !
Bon mois d’octobre à vous !
Aucun commentaires